Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MON DERNIER COURRIEL A ARTE...

J'ai de nouveau écrit à ARTE pour obtenir cet hommage que nous souhaitons tant.

Pour l'instant, pas de réponse....

AFFAIRE A SUIVRE...

 

Bonjour.

C'est avec un grand regret que je vous écris de nouveau. Je me demande à quoi sert ce formulaire, puisque, à part une réponse- bateau que vous avez faites à ma demande (que j'ai renouvelée une fois) je n'ai reçu aucune vraie réponse concrète des services concernées.

J'avais exprimé le souhait que votre grande chaîne européenne, fasse une thématique autour du grand acteur Charlton Heston disparu il y aura 10 ans, le 5 avril 2018. Nous sommes de nombreux fans désireux qu'un hommage lui soit rendu. C'est après avoir vu plusieurs émissions que vous avez  consacrées à des acteurs de moindre importance, que m'est venue l'idée d'une thématique sur un des plus grands acteurs du XXème siècle, qui n'a laissé personne indifférent et dont malheureusement, ses 5 années de présidence à la NRA ont occulté ses 60 ans d'une carrière exceptionnelle, tant sur le plan professionnelle, qu'humanitaire et l'homme lui-même réservé et gentleman. 

Je vous remercie de ne pas vous contenter d'une réponse qui ne me satisfera pas. Je désire une vraie réponse positive ou négative de vos services concernés par ma demande. 

Cordialement. 

http://charltonheston.blogspirit.com/page-d-accueil.html

Écrire un commentaire

Optionnel