Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CLARISSE notre plus jeune contributrice.

Depuis environ 4 ans, Clarisse fait partie de nos groupes hestoniens dans lesquels elle prend une part active.

Il est surprenant de découvrir une ado d'une quinzaine d'années, qui vient donner son avis et nous parler du plus grand acteur américain qui arrivait à la fin de sa carrière alors qu'elle n'était pas née.

Son audace et ses connaissances m'ont surprise. Nous avons commencé à échanger quelques messages et, au fil du temps, Clarisse est devenue une jeune fille attachante, s'intéressant VRAIMENT à la carrière exceptionnelle de Charlton Heston. 

Aujourd'hui, l'adolescente est devenue une étudiante qui va entrer en septembre 2020 à la Sorbonne Nouvelle pour faire des études de Cinéma et Théâtre. Autant dire, que ses connaissances vont se développer s'il en est encore besoin

J'ai donc décidé de l'inclure parmi les intervenants du blog. Ses recherches sont d'un grand apport pour mieux connaître Charlton Heston.

Clarisse je ne peux que vous encourager à continuer. Je n'oublie pas que vous m'avez souvent écrit que vous vous documentiez parfois grâce à ce blog. Je vous en remercie.

Bon courage pour vos études prochaines. Je ne vous dis pas bonne chance, car dans le milieu du cinéma et du théâtre on considère que cela porte malheur, alors je vous souhaite "BON VENT ".

118175727_1698921636936691_6241480020797629288_n.jpg

Commentaires

  • Je m'associe à ce qui est écrit concernant Clarisse; elle m'étonne d'années en années !

  • Tout comme France Darnell notre sainte patronne, je suis très heureux d'avoir avec nous Clarisse qui porte de réelles connaissances et un attachement à ce grand film. Depuis plus d'un demi siècle il nous accompagne par sa profondeur spirituelle et même nous transcende.
    Ainsi cette "invention sans avenir" de la fin du 19° siècle, le Cinématographe, qui est devenu l'Art numéro 7, nous survivra tant que des jeunes spectateurs se passionneront pour lui et y puiseront amour et beauté là où d'autres recherchent vengeance et haine.
    - "Une fois déjà un homme m' aidé dans la peine, j'ignore encore pourquoi".
    Judah Ben Hur. (Charlton Heston) condamné aux galères !

Écrire un commentaire

Optionnel