Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Informations diverses

  • Le petit-fils de Charlton Heston ressemble à la légende

    Un petit article trouvé sur NICKI SWIFT du 13 août 2020, concernant Jack Heston, petit-fils de Charlton.

    "Bon sang ne saurait mentir" prétend le proverbe. A mon avis, Jack ne marche pas sur les traces de son talentueux grand-père. Tout au plus, il pourrait plutôt marcher dans la même direction que son père Fraser, producteur, réalisateur, écrivain et pêcheur sportif.

    Il me semble que si Jack allait dans le sens de son grand-père, je suppose  qu'il tournerait en tant qu'acteur depuis quelques temps déjà, ce qui n'est pas le cas. Son père Fraser a joué son premier et unique rôle à l'âge de six mois en étant Moïse bébé, dans les Dix Commandements. Les journalistes vont vite en besogne. Pour l'instant, nous pouvons voir Jack sur Instagram, où nous découvrons ses qualités de grand sportif avec ses camarades en divers lieux de la planète Terre. 

    Souhaitons à Jack beaucoup de talent et de réussite, si un jour il devait prendre le noble chemin  d'acteur et atteindre les hauteurs inégalées du talent de son grand-père Charlton. 

     

    Charlton Heston

    https://www.nickiswift.com/236325/charlton-hestons-grandson-looks-just-like-the-legend/

     

    PAR DARIAN LUSK/ , 13 août 2020


    Lorsque vous imaginez un acteur hollywoodien classique, il y a de fortes chances que vous imaginiez Charlton Heston. L'acteur sculptural - qui est décédé en 2008 à l'âge de 84 ans - a joué dans une centaine de films au cours de ses 60 ans de carrière, selon le New York Times. Avec sa grande taille, son allure robuste et élégante, la star jouait souvent des personnages bibliques et historiques. Il a parcouru le désert dans le rôle de Moïse dans Les Dix Commandements, a voyagé sur une "nouvelle" planète mystérieuse dans La Planète des Singes et a fait une course héroïque sur son char dans Ben-Hur, ce qui lui a valu un Oscar du meilleur acteur en 1959. 

    C'est presque un euphémisme de qualifier de "classiques" des films épiques comme ceux-ci.  Ce sont plutôt des films fondamentaux qui nécessitent l'expression «ils ne les font pas comme avant». Et ils n'auraient pas été les mêmes sans Heston.  "Avec son corps parfait, mince et puissant, Heston est un héros divin ; construit pour la force, il est un archétype de ce qui fait gagner les Américains", a déclaré la célèbre critique de cinéma Pauline Kael dans sa critique new-yorkaise de 1968 sur Planet Of The Apes. "... Il représente la puissance américaine ... "et" il a le profil d'un aigle."

    Hormis sa vie professionnelle, Heston a eu deux enfants avec sa femme Lydia Clarke, qu'il a épousée en 1944 avant de partir pour la Seconde Guerre mondiale, selon le Hollywood Reporter. De nos jours, il semble que le petit-fils de la légende, Jack Heston - fils de Fraser Clarke Heston - se lance peut-être lui-même dans le métier. Et il est facile de voir les similitudes entre eux.

    Le petit-fils de Charlton Heston travaille également dans l'industrie du cinéma

    Charlton Heston, Jack Heston
    Michael Ochs Archives, Tasia Wells/Getty Images


    Jack Heston, petit-fils de Charlton Heston, ressemble clairement à l'acteur légendaire. Avec un sourire similaire, des traits de visage sculptés, des sourcils épais et un regard plutôt séduisant, il est facile de voir la ressemblance. Cela dit, il tient de son grand-père bien plus que son apparence. Jack semble être intéressé à faire partie de l'industrie du cinéma.

    Le petit-fils de Charlton produit des courts métrages et des films depuis au moins 2013, et en 2018, il a lancé un "mini film" intitulé The Big Break. Selon le magazine Social Life, le film est une  "satire sur l'industrie du divertissement" d'un point de vue d'initié. Pour Page Six, Jack a produit le film avec  Loren Herbert, fils du créateur de Pantone, Larry Herbert, Will Meldman, fils du magnat de l'immobilier Mike Meldman". Comme le dit le proverbe, "c'est vraiment qui vous connaissez."

    Bien que Jack ait d'énormes défis à relever jusqu'à atteindre les sommets de son grand-père, nous sommes impatients de voir s'il continue à se faire un nom à Hollywood.

     

     

  • Le premier rôle d'Heston était dans la pièce de théâtre de l'école à Sainte-Hélène

    Ce matin, j'ai découvert cet article datant d'avril 2008, publié quelques jours après le décès de Charlton Heston. Je viens d'en faire la traduction. 

    Un témoignage de plus sur la personnalité du grand homme. 

     

    https://www.houghtonlakeresorter.com/articles/hestons-first-role-was-in-st-helen-school-play/

     

     

    'MOSES' Heston is shown in a publicity photo by Bud Fraker, Paramount Pictures Corporation photographer for the movie

    "MOÏSE" Heston est montré dans une photo publicitaire de Bud Fraker, photographe de la Paramount Pictures Corporation pour le film "Les dix commandements". L'épopée de 1956 a été produite et réalisée par Cecil B. DeMille. La photo fait partie d'une collection de photos de Heston au Pines Theater, qui comprend plusieurs photos des "Dix commandements" et de "Ben Hur". (photo Paramount Pictures Corporation)

    Son premier rôle d'acteur a été dans une pièce de Noël de l'école primaire de Sainte Hélène. Adulte, il est revenu périodiquement, mais souvent en secret, à la maison de son enfance jusqu'à la fin des années 1970 et, par l'intermédiaire d'une holding familiale, il a conservé la propriété de plus de deux miles carrés de bois entourant le lac Russell dans le canton de Higgins jusqu'en 2006.

    Le 5 avril, Charlton Heston, l'ancien résident le plus célèbre du comté de Roscommon, est mort chez lui à Beverly Hills, CA, à l'âge de 84 ans.

    Heston est né John Charles Carter le 4 octobre 1923 à Evanston, ILLINOIS, mais a déménagé très tôt avec ses parents, Russell Whitford Carter et Lilla (Charlton) Carter, à St. Helen, où le grand-père de Heston, John Carter, était promoteur immobilier. Dans son livret de 1976, "The Heritage of Richfield Township", Peggy Diss, passionnée d'Histoire de St. Helen, a écrit que dans une interview avec Heston, il avait "des souvenirs de promenades avec son chien dans les champs de sableux et arides". Il jouait aux pirates dans le labyrinthe des rizières du lac Sainte-Hélène. Il a passé des heures à regarder les hommes et les grosses équipes tirer les gros blocs de glace pour la glacière. Il se rappelle avoir glissé sur un traîneau dans Madison Street... Il se souvient des histoires que son père lui lisait et il se rappelle comment il utilisait les bois et les arbres pour l'aider à mettre en scène ces histoires".

    À l'âge de cinq ans, le futur lauréat de l'Academy Award a obtenu un rôle dans une pièce de Noël à l'école de St. Helen . "Comme il s'agissait d'une école à classe unique avec 13 élèves, le fait que j'ai décroché le rôle n'était pas vraiment dû à un talent inhabituel de ma part",  a déclaré Heston  à Diss et que sa mère lui avait fait son costume. 

    La cousine germaine de Heston, Marion Foehr, 85 ans, de St. Helen, était l'une de ces 13 élèves. Elle a déclaré au Resorter cette semaine que les parents d'Heston ont divorcé, et que sa mère a épousé Chester "Chet" Heston, qui a adopté le garçon.

    Heston s'est inscrit à l'école des Arts du théâtre de l'université Northwestern en 1941. Il continua à rendre visite à son père et à sa belle-mère, Velda, pendant l'été, dans leur maison, "The House on the Hill", également connue sous le nom de "The Carter Mansion", à l'angle de Madison Street et de la M-76 à St. Helen. Mme Foehr se souvient que lors d'une de ces visites, Heston était fiancé et "la fois suivante, il était marié". Heston et Lydia Clarke, qui était une ancienne camarade d'études de Northwestern, ont célébré leur 64e anniversaire de mariage le mois dernier.

    Mme Foehr a rappelé que Heston était un artiste des Arts ainsi qu'un acteur. Après avoir servi comme sergent dans l'armée de l'air américaine, Heston est retourné à Sainte-Hélène, où il a peint une fresque sur un mur de l'hôtel de la famille Carter. Mme Diss a écrit que lorsqu'elle a interrogé Heston "près d'un grand chêne" dans la maison familiale, "il a dessiné l'arbre avec facilité".

    Le père de JoAn Becker, greffier adjoint du canton de Richfield, était le gardien de la propriété de Russell Lake. Lorsqu'il était adolescent, se souvient JoAn Becker, Heston se rendait souvent chez eux. "C'était un homme merveilleux. Vous n'auriez jamais deviné qui il était. Il venait dans une voiture familiale ordinaire... Il traitait toujours mon père avec le plus grand respect", a-t-elle déclaré au Resorter. Elle a parfois fait du baby-sitting pour le fils de Heston, Fraser Clarke Heston, né en 1955, et pour sa fille adoptive, Holly Ann Heston, née en 1961. Fraser Heston, scénariste et acteur, a joué le rôle du bébé Moïse dans le film le plus connu de Heston, "Les dix commandements".

    "Chaque Noël, mon père envoyait à Heston un sapin de Noël... La plupart du temps, il était toujours de sa propriété. Ses frères ont emballé les arbres et les ont expédiés à Heston par chemin de fer", dit-elle. Sa famille a été invitée à une projection de son premier film, à laquelle Heston a assisté "The Dark City", au cinéma de West Branch en 1950.

    Mais la famille Becker protègeant la vie privée d'Heston, n'a jamais parlé aux autres de ses visites, dit-elle. "C'était un homme qui voulait venir ici pour s'échapper. Il était souvent en ville pendant un certain temps et personne ne le savait", dit-elle.

    Le frère de JoAn, Tom Becker de St. Helen, se rappelle avoir marché avec Heston sur la rive du lac Russell quand il était enfant. Il a dit que le lien entre leur famille et celle d'Heston a commencé lorsque son grand-père travaillait pour le grand-père d'Heston. Tom Becker a finalement acheté "The House on the Hill" à la famille Carter. Il possède toujours la propriété, mais la maison a été détruite par des pyromanes en 1996.

    Le gendre de Marion Foehr, Dave Fultz de St. Helen, se rappelle que lors de ses voyages à St. Helen,  Heston  aimait pique-niquer au milieu de grands pins de Norvège et d'un tapis d'aiguilles de pin sur "Norway Point", entre le premier et le deuxième lac de St. Helen  "Cela lui rappelait des souvenirs d'enfance", disait Fultz.

    Fultz a déclaré qu'il pense que Heston a visité St Helen pour la dernière fois en 1979 pour les funérailles de sa belle-mère.

    Fultz un autre parent de St. Helen, Tim Carter, et les résidents de West Branch, Robert et Nancy Griffin ont acheté en 2006, les 1 300 acres (environ 526 Ha)  appartenant à la famille Heston près de St. Helen. Griffin a vendu l'année suivante 816 acres à l'État du Michigan. Cette étendue comprend près de 75% de la rive du lac Russell et un demi-mille de la rive ouest du lac St Helen. Fultz a déclaré que le pavillon de chasse et les autres bâtiments de la parcelle avaient été rasés et que le terrain était «une zone de plain-pied tranquille» ouverte au public.

    Heston, dont la représentation de Moïse dans «Les dix commandements» est fréquemment présenté à la télévision, restera sous les projecteurs publics pour les générations à venir. Et les résidents de St Helen qui l'ont connu dans ses moments les plus intimes se souviendront de lui avec affection. «Je le considérais comme un gentleman», a déclaré JoAn Becker.

     

     
  • Mutinerie sur le Caine en Chine, avec Heston à la barre

    Etant actuellement entrain de traduire le livre écrit par Charlton Heston "BEIJING DIARY", Journal relatant son séjour en Chine en 1989, pour monter la pièce "CAINE MUTINY", je fais parfois quelques recherches sur Internet pour trouver des éléments concernant cette période cruciale pour la Chine. J'ai donc trouvé cet article de UPI que j'ai traduit et que je vous propose ici. 

    Bien que les années aient passé, il m'a semblé intéressant de publier cet article, car la période actuelle que nous vivons, faite d'inquiétude et d'incertitude quant au devenir du Monde, suite à la pandémie de COVID 19 partie de Chine au début de l'année 2020, nous fait évaluer le développement de la Chine et des Chinois durant ces trente dernières années, mais aussi la persistance d'un gouvernement totalitaire voulant dominer le Monde tant sur le plan économique que sur le plan des libertés, démontrant ainsi que rien n'est jamais acquis. 

     

    article de UPI du 4 novembre 1988

    ParDAVID R. SCHWEISBERG ( article du 4 novembre 1988)

     

    https://www.upi.com/Archives/1988/11/04/Caine-Mutiny-in-China-with-Heston-at-helm/4815594622800/

    BEIJING -- Dans un pays peu habitué au débat public sur la sagesse de son dirigeant, une ambitieuse production chinoise en coulisses met chaque soir à l'épreuve la tyrannie, la rébellion et leurs conséquences à travers un drame américain classique.

    Depuis la mi-octobre, une version chinoise de "The Caine Mutiny Court Martial", adaptée du roman de Herman Wouk, lauréat du prix Pulitzer, sur le devoir et le déshonneur à bord d'un navire de la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, fait salle comble dans un théâtre de Pékin.

    Huabian" ou "Mutiny" est la deuxième fois seulement qu'un Américain célèbre, l'acteur Charlton Heston, réalise une pièce de Broadway en chinois. Il y a cinq ans, le dramaturge Arthur Miller a présenté sa pièce "Death of a Salesman".

    Heston, qui a récemment mis en scène "Mutiny" à Londres, dit qu'il a accepté ce travail de deux mois, à ses frais, comme un "défi irrésistible". Bien que son visage buriné ait été aperçu dans des endroits comme la Grande Muraille dans le film de 1962 " Les 55 jours de Pékin", il est largement inconnu du plus grand public au monde.

    Il a été convaincu de s'engager par les sponsors, Bette Bao Lord, auteur de best-sellers et épouse de l'ambassadeur américain en Chine Winston Lord, et le producteur américain James Doolittle. Les deux ont personnellement financé la production, ce qui s'inscrit dans l'intérêt de longue date de Lord pour les échanges culturels.

    En tant que rare vitrine sur le théâtre étranger, "Mutiny" a déjà été salué par les 19 membres de la troupe pionnière du Peoples Art Theater, qui a mis en scène des spectacles allant de Shakespeare à "Amadeus".

    Bien qu'ils n'aient vu que le film "Caine Mutiny", jamais la pièce, le scénariste et la distribution chinoise en ont si bien saisi les complexités que Wouk, à Pékin pour la Première, est monté sur scène avec exultation et l'a qualifiée de "brillante étincelle".

    Mais le drame des années 1950 trouve des échos inattendus, s'ouvrant par coïncidence alors que le pays est aux prises avec des problèmes économiques et sociaux qui ont mis certains des thèmes centraux de la pièce dans l'esprit de nombreux Chinois.

    Le procès est celui d'un officier qui prend la relève d'un capitaine mentalement instable, Queeg. L'avocat de la défense gagne en cassant Queeg à la barre des témoins, le laissant se déchaîner sur les fraises manquantes.

    Au cours des répétitions, un moment révélateur se produit lorsque les acteurs chinois commencent à explorer les zones d'ombre de la remise en cause de l'autorité dans une Société qui n'a jamais connu la démocratie.

    Pour raccourcir le temps de répétition, Heston a suggéré de couper la réplique d'un avocat de la défense en disant que la rébellion a son temps et sa place mais qu'elle doit être soigneusement pesée. L'acteur jouant le rôle a refusé.

    " Il a insisté pour qu'elle soit laissée en place ", a rappelé Heston dans une interview. " Il voulait dire qu'il y a des moments où il faut s'élever contre une autorité malavisée, mais qu'il faut se demander quand il faut le faire. Il a dit que tous les Chinois répondraient à cela".

    Historiquement, le thème évoque la déification de Mao Tse-tung et de la Révolution culturelle, lorsque le pouvoir incontesté a été mis à mal et a chamboulé le pays.

    La Chine connaissant aujourd'hui une inflation record, une corruption officielle généralisée et un mécontentement public qui a fait craindre des troubles sociaux, la pièce pourrait susciter un débat plus large.

    " Si le gouvernement avait vraiment compris cela, il n'aurait jamais laissé faire", a déclaré un jeune médecin chinois.

    Pourtant, si "Mutinerie" n'a pas été approuvé par les autorités de propagande, il a reçu la bénédiction du vice-ministre de la culture Ying Ruocheng, l'acteur le plus connu de Chine, qui a passé des mois à traduire le scénario.

    " Le point d'interrogation est toujours là", a reconnu Ying, qui a joué dans "Salesman" et plus récemment dans "The Last Emperor" en tant que geôlier. " C'est la chose la plus ambitieuse que nous ayons jamais faite".

    Les obstacles étaient redoutables.

    En plus de leurs points de vue culturels disparates sur des thèmes même universels, les Chinois n'ont commencé que récemment à réaffirmer l'importance de la psychologie et du droit. Un tribunal chinois ressemble en fait davantage à une pièce de théâtre, où un scénario prédétermine le verdict.

    Bien que "Winds of War" de Wouk soit populaire en Chine et que "Mutiny" ait été joué par les militaires, la pièce est généralement inconnue des Chinois. Heston ne parle pas chinois et les acteurs ne parlent pas anglais. Outre le recours à un interprète, Heston a répété en jouant chaque rôle en anglais.

    Une ligne a été délibérément changée : la déclaration de Queeg selon laquelle, lorsqu'il a pris le contrôle du Caine, il était si désorganisé "que c'était comme la marine chinoise". On a remplacé cette phrase par une autre qui se rapproche de "c'était une populace indisciplinée".

    Même les éléments techniques étaient difficiles. Lord a dû persuader un Américain anonyme de faire don d'uniformes de la marine américaine difficiles à trouver. Heston a fait fabriquer un modèle de navire de guerre à hélices spécialement en Californie.

    Le succès du spectacle représente ce que Mme Lord, auparavant frustrée de n'avoir pu faire venir Broadway en Chine, l'a appelé une "révélation". Elle espère l'utiliser pour lancer une fondation d'échange culturel qui durera au-delà du départ des Lord de Pékin à la fin de l'année.

    "Nous voulions montrer quelque chose de solide dans la culture américaine ", a-t-elle déclaré."  Pas seulement des rock stars, des livres de poche, du breakdance. Nous espérons que cela permettra de construire quelque chose qui durera".

    Résultat de recherche d'images pour "ying ruocheng et charlton heston"

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  • CHARLTON HESTON EST DEVENU GUILLAUME LE CONQUERANT !!!!

    MAJ le 24 mars 2019

     

     Je voudrais tout d'abord remercier l'ami hestonien qui, dans notre groupe FB, a publié récemment un lien vers le site de Daniel Druet qui a rencontré Charlton Heston et a réalisé le buste de notre grand Homme. Charlton Heston a posé.  De ce fait, d'après les photos publiées sur le site de D.D., je présume que ce dernier s'est déplacé à Cold Water Canyon, chez Chuck. Cela vaut de belles photos qu' a publiées Daniel Druet. 

    Parmi ces photos, une particulièrement a retenu toute mon attention. On y voit Charlton Heston contemplant sa propre statue. La photo m'a intriguée d'autant plus que l'on voit à quelques mètres plus loin, Serge Gainsbourg ! Avec ma logique, j'en ai déduit que la la statue de Chuck était au musée Grévin à Paris, et sa statue devait probablement dater des années entre 1970/1980.

    sculpture-buste-seance-charlton-heston-04.jpg

     

    Tout cela m'a incitée à faire des recherches sur la statue de Chuck dont personne ne parle, il faut bien le dire. Chuck a été statufié  à plusieurs reprises, de son vivant, ces statues sont dans divers musées à travers le monde je pense, et en particulier au musée Madame Tussauds à Los Angeles, mais une statue de Chuck à Paris ...... je n'étais pas au courant.

    Et mes recherches sur GOOGLE, m'ont conduite jusqu'à l'Abbaye aux Hommes de Caen... que je n'ai jamais visitée.  Oui ! en Normandie, à une centaine de kilomètres de chez moi. J'ai trouvé sur le NET, divers documents dont je m'inspire pour faire cet article.

    Voici quelques lignes extraites d'un livre intitulé "CHRONIQUES D'UNE FILLE DU BORD DE MER"  : "Il n'y a pas de représentation de Guillaume le Conquérant, on lui a donné les traits de l'acteur Charlton Heston avec la coupe normande au bol. Son costume d'apparât a été créé par la maison Dior. C'est vraiment étrange de se retrouver face à lui au pied d'un escalier de l'abbaye ". 

    Je suppose que si l'on a coiffé Guillaume le conquérant avec la coupe normande au bol, c'est que l'artiste s'est inspiré du personnage de Charlton Heston "Chrysagon de la Cruz", dans "LE SEIGNEUR DE LA GUERRE". 

    08.PNG

    Je n'ai pas trouvé plus de renseignements sur l'époque où ces changements ont été opérés, mais on peut supposer que le Conservateur du Musée Grévin, ayant jugé que la statue de Chuck avait fait son temps, l'avait reléguée dans les sous-sols du Musée et qu'il l'a offerte à l'Abbaye, quand des travaux de rénovations y ont été faits. 

    Entre nous, c'est beaucoup mieux que d'avoir détruit la statue de Chuck et aujourd'hui, je pense que c'est un bel hommage qui est rendu à Charlton Heston,  sous les traits de Guillaume le conquérant.

    Chuck qui parlait de ses origines normandes, au cours d'une interview au festival du cinéma américain de Deauville en 1982, n'aura certainement pas eu connaissance de cette anecdote dont je n'avais jamais entendu parler.

    Il va falloir que je me rende un de ces jours, à l'Abbaye aux hommes de Caen. En plus, elle est magnifique d'après les photos que j'ai vues. 

      

    ABBAYE AUX HOMMES DE CAEN 

    98887078_o.jpg

     

    http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/guillaume-le-conquerant-shabille-en-dior-1372219

     

    Un duc haute couture et sonnez les matines

    Au pied de l'escalier des matines, que traversaient jadis les moines pour leurs prières matinales, se trouve un étrange mannequin. Au départ c'était une statue du musée Grévin, celle de Charlton Heston, donnée à l'abbaye aux Hommes pour être changée en Guillaume Le Conquérant. Le Ben-Hur de Normandie est grimé « d'époque » : un grand manteau avec vison et une tunique, signés Dior.

     

     

     

    http://voyagesfilippiens.over-blog.com/article-normandie-les-abbayes-de-caen-114311593.html

     

    Au pied d'un escalier nous rencontrons Charlton Heston habillé d'une robe de Christian Dior ... mais non, c'est Guillaume le Conquérant, roi d'Angleterre et duc de Normandie !

     

    rd12-08-08-26.jpg

     caen34_abbaye_hommes_int_escalier_matines081.JPG

    Cher Renaud, je ne pouvais pas résister à publier ici votre anecdote qui colle au plus près à ce qui est écrit ci-dessus... Merci pour cela ! Certainement, un avant-goût d'un futur "grain de sel ". 

     " SERENDIPITY " (Chance ou destin) comme aurait probablement dit Chuck. En l'occurrence ici, est-ce que ce serait le destin qui n'aura pas voulu que Chuck fasse ce film ? je pense surtout que ce sont les financiers hollywoodiens qui ont été les mauvais génies !

    " Ce qui est encore plus cocasse, chère France, c'est que Chuck dans les années 80 avait eu un projet à gros budget avec Fraser sur justement, la conquête de l'Angleterre par Guillaume,où il aurait endossé le rôle principal; sans doute soucieux de remercier l'artiste pour les millions de dollars qu'il aura rapportés à l'industrie dans sa carrière,*Hollywood* s"est empressé de ne pas lui procurer le financement nécessaire, et ce projet sûrement magnifique sur le papier, faisons confiance aux Heston, n'a donc jamais vu le jour...merci Hollywood, pas étonnant qu' il se soit mis à la télévision, il ne lui restait, hélas, plus que ce médium pour s'exprimer...."

  • JOLIES TROUVAILLES SUR EBAY ! (du 17 octobre 2016)

     

    En visitant PINTEREST, j'ai trouvé ce très bel objet provenant de la succession de Charlton Heston, mis en vente sur EBAY le 17 octobre 2016 au prix de 3.369.76 $ + 87.95 $ de frais d'envoi...
    J'ignore qui s'en est porté acquéreur. Je souhaite que ce soit un musée ou un centre dédié à Charlton Heston ou à la culture. 

    17 octobre 2016.JPG

     
     
     
     
     
    DESCRIPTION DE CE LIVRE EN CUIR, FAIT A LA MAIN PAR Robert BEARD.
     
    Eco Estate Jewelry d'Austin est heureux de vous offrir cet Original Robert Beard Folio Créé pour Charlton Heston!
     
      " Charlton Heston " appartient à Robert Beard - Handmade Leather Folio 1978 M000
     
    La description:

    Celui-ci a été réalisé par l'artiste Robert Beard, lauréat d'un prix Al Stohlman en 1978. Le folio est un exemple frappant de l'habileté de Robert dans le cuir. Chaque partie du folio montre chacune des quatre saisons dans le Michigan et l'endroit où Heston allait souvent se détendre. A l'intérieur est inscrit "Fait avec admiration pour Charlton Heston par Robert Beard 8/1978" Imaginez les histoires que ce folio pourrait raconter ...
    En 1978, le folio a été présenté avec Heston sur le Tonight Show avec Johnny Carson.
     
    Artiste:
    Robert Beard
     
    Certification:
    De la succession de Charlton Heston. Arrivera avec COA de la succession et des bijoux Eco Estate.
     
    Des mesures
    14.5 "de haut x 11.25" de large avec une reliure de 2 "

    Condition
    Condition excellente.

    s-l1600 (1).jpg

    s-l1600 (2).jpg

    s-l1600 (3).jpg

    s-l1600 (4).jpg

    s-l1600 (5).jpg

    s-l1600 (6).jpg

    s-l1600 (7).jpg

    s-l1600.jpg

    Toujours vendu par le même site marchand, les photos ci-dessous. 

    photo vendue 1050 $

    681547c0bff159c82d20d0b3bcf4a933.jpg

    (photo vendue 2130 $)

    f116d8eadd2f11f7a20ca3bbfc90688d.jpg

    ( CHARLTON HESTON - Lors de ses voyages en Egypte - photo vendue 856 $ -

    extraite de l'album de Chuck )

    s-l1600 756 $ album charlton heston.jpg

    La description:
    Une photo composite rare prise par le célèbre photographe John R. Hamilton et montrant Charlton Heston sur le plateau de tournage,  en costume complet avec une image de superposition de grain de bois. Cela peut être la seule copie de cette image.

    Circa 1967 Signé au stylo encre, par John R.?Hamilton

    (vendue 1703 $)

    s-l1600 1703 $.jpg

     

    AUTRES TROUVAILLES.....

    Sculpture de BEN HUR

    cfeed57accaa36c185e36ffa20142cb2.jpg

    DESSIN PAR CHARLTON HESTON, probablement pendant le tournage de " KHARTOUM "

    543788a18361dc3db3f962d270daf05a dessin de charlton heston.jpg