Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR VOUS PROCURER LES TIMBRES HOMMAGE A CHARLTON HESTON

PUBLIE LE 24 MARS 2018

MAJ LE 27 MARS 2018

Chères Amies Hestoniennes,

Chers Amis Hestoniens,

Je rêvais de réaliser un timbre pour commémorer le dixième anniversaire du décès de Charlton Heston.

Mon rêve est allé au-delà de ce que j'espérais, puisque mes sollicitations ont été satisfaites. 

Merci encore à la famille Heston, Hector Meana et Alexandra Ritz qui m'ont donné la possibilité

d'aboutir ce projet.

Je vous présente officiellement ces réalisations afin que vous puissiez faire votre choix pour les acquérir.

Quelques amis qui voulaient passer commandes à partir des modalités que j'ai proposées, n'ont pas vu leur commande aboutir pour des raisons techniques au niveau de la messagerie du blog.

Je leur présente mes excuses et de ce fait, j'ai modifié ces modalités. Je vous recommande de m'adresser plutôt des courriels à partir de votre messagerie personnelle, ce qui devrait éviter tout dysfonctionnement indépendant de ma volonté. 

 

Si vous désirez acheter ces timbres et pour tout renseignement :

 

1 - envoyez-moi un message privé sur FACEBOOK. Je vous communiquerai mes coordonnées personnelles .

 

 https://www.facebook.com/france.darnell

 

 

2 - A  partir de votre messagerie personnelle, à mes  adresses email :

 

francedarnell@orange.fr

ou

lolacarpem@gmail.com

 

 

Je vous donnerai toutes les informations indispensables pour passer vos

commandes. 

 

RECOMMANDATION 

Je souhaite regrouper les commandes pour des raisons pratiques et de bonne gestion auprès de LA POSTE et de VISTAPRINT, car je n'ai pas ces timbres et cartes en stock. Je passerai mes commandes fermes en fonction de vos demandes accompagnées de votre réglement. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. 

 

 

NB : Vous recevrez vos commandes lorsque vos réglements me seront parvenus. (réglement par chèque à mon nom ou par virement bancaire).

CARNET~2.JPG

  CARNET-SOUVENIR 4 TIMBRES "WILL PENNY"

20180321_121556.jpg

CARNET 4 TIMBRES "HECTOR MEANA"

20180321_121644.jpg

CARNET 4 TIMBRES "ALEXANDRA RITZ"

20180321_121734.jpg

PLANCHE 10 TIMBRES "WILL PENNY"

preview.jpg

CARTE SOUVENIR (Recto)

preview (1).jpg

CARTE SOUVENIR (verso)

enveloppes commandées.jpg

ENVELOPPE SOUVENIR

 

1 CARNET 4 TIMBRES + CARTE ET ENVELOPPE SOUVENIR :                                                 11 €

1 PLANCHE 10 TIMBRES + CARTE ET ENVELOPPE SOUVENIR :                                             15 €

2 CARNETS 4 TIMBRES + CARTE ET ENVELOPPE SOUVENIR :                                               19 €

3 CARNETS 4 TIMBRES + CARTE ET ENVELOPPE SOUVENIR :                                               27  €

2 CARNETS 4 TIMBRES + 1 PLANCHE 10 TIMBRES + CARTE ET ENVELOPPE SOUVENIR : 31 €

Dans ces tarifs, sont inclus les frais d'envoi. 

 

 Vous pouvez remplacer la planche de 10 timbres “Will Penny” par un carnet-

souvenir 4 timbres “Will Penny”.

Commentaires

  • Chère France,
    Mon ordinateur n'arrive pas à donner suite à la procédure que vous indiquez (comme par hasard aujourd'hui !).
    Je vous propose donc de passer ici ma commande :

    - 2 carnets 4 timbres + 1 planche 10 timbres "Will Penny" + carte et enveloppes "souvenir" pour un montant de 31 Euros à régler par chèque bancaire à votre nom.

    Voulez vous me dire s'il vous plait à quelle adresse je dois envoyer par la poste ce chèque BNP ?

    Merci d'avance, en toute amitié, et encore bravo !
    Claude

  • Merci cher Claude, en vous priant d'excuser ce fâcheux contre-temps. Je vous ai envoyé mes coordonnées par MESSENGER. Amicalement.

  • Je laisse l'ordre en blanc, ne sachant pas quel est pour votre banque quel est le nom retenu.
    Nous sommes samedi, vous devriez le recevoir mardi; enfin j'espère !

  • Bonjour France,
    j'ai passé commande via une des procédures conseillées mais n'ayant pas de retour depuis 3 jours je me demande si tout a bien fonctionné. Si tout est normal et s'il faut juste que j'attende pour le moyen de paiement, alors excusez mon impatience

    Amicalement

  • Chère Astride. Je suis réellement surprise ! En effet, les procédures que j'ai proposées fonctionnent, mais hélas je n'ai rien reçu. J'espère que cela n'est pas arrivé à d'autres personnes, car je dois avouer n'avoir rien reçu. J'ai pourtant testé le fonctionnement en cliquant sur l'enveloppe en haut de la page et cela a marché. Je crains que mon anti-virus fasse barrage ce qui expliquerait un certain dysfonctionnement.
    Par précaution, j'ai modifié les modalités pour communiquer avec moi; J'espère que cela va marcher cette fois. Je vous ai écrit en message privé sur Facebook.
    Je vous exprime de nouveau toutes mes excuses. En toute amitié.

Écrire un commentaire

Optionnel