Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 AVRIL 2017 : IN MEMORY OF CHARLTON HESTON

 
Christiane Grégoire a ajouté une photo au journal de Charlton Heston non officiel — 

 

En 2008, dans le sud est , précisément à l Isle sur la Sorgue , j ai passé une belle année .....
Cependant, un jour d'avril , un sms de ma fille m'a fait comme un violent coup de poignard : Chuck était décédé !!!!!
J aimais fortement cet acteur depuis mes 14 ans, depuis Ben Hur !
Il était mon héros, mon prince et mon guerrier !!
Lui et ses films ont tenu une grande place dans ma vie, même
quand les années ont passé ......
Mon admiration est intacte , mon respect aussi, envers un
homme juste et soucieux de ses semblables ;
Un grand acteur, au théâtre, au cinéma, du talent et une belle prestance ......
Nous nous souvenons cher Charlton , nous , vos admiratrices et admirateurs !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
 
Le 5 avril nous commémorerons le 9ème anniversaire du décès de CHUCK. Un triste anniversaire pour nous ses fans fidèles.
 
Le 14 avril : le 94ème anniversaire de LYDIA, son épouse bien-aimée. Longue vie à elle.
 
MON DIAPORAMA HOMMAGE A CHARLTON HESTON
 
NOUS NE L'OUBLIONS PAS. IL RESTE A JAMAIS DANS NOS COEURS
 
 

20161209_133021.jpg

 

Écrire un commentaire

Optionnel