Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEUX FILMS VISIONNAIRES

 


ACCUEIL


 


Le 13 novembre 2015, Paris et la France, ont été agressés par les "Fous de Dieu". 


 Par solidarité avec mes compatriotes, mon pays et Paris, je modifie ma page d'accueil pour quelques jours.


Pour dire "NON" à la bestialité, l'obscurantisme et l'intolérance.


J'ai la chance de posséder deux films "visionnaires" que j'ai regardés de nouveau car je pensais qu'il y avait une étrange résonance entre les deux sujets traités et ce que nous vivons au 21ème siècle. 


Il s'agit de "EL CID" de 1961 et de "KHARTOUM" de 1966.


Je regrette que par les temps qui courent, ces deux films ne soient pas diffusés à la télévision, ou bien ressortis dans les salles et en DVD.


ACCUEIL

Les commentaires sont fermés.