Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECLARATION DE CHUCK LORS DE SES ADIEUX A SON PUBLIC

 


DECLARATION DE CHUCK LORS DE SES ADIEUX A SON PUBLIC


 


ADIEU DE CHUCK A TOUS CEUX QUI L'ONT SUIVI AU COURS DE SA CARRIERE :


   voici ce qu'il déclarait en 2002, lorsqu'il annonça officiellement qu'il se retirait de la vie publique en raison de la maladie d'Alzheimer qui devait l'emporter six ans plus tard.


ACCUEIL


"Je dois concilier courage et reddition à parts égales. Pour un acteur il n'y a pire perte que celle de son audience. Je peux séparer les eaux de la Mer rouge mais je ne peux pas me séparer de vous. C'est la raison pour laquelle je tiens à vous inclure dans le parcours futur de mon existence.
Si d'aventure mon pas se faisait plus traînant, si ma mémoire achoppait sur votre nom, vous saurez pourquoi. Et si je devais, pour la deuxième fois, vous raconter la même histoire drôle, s'il vous plaît, riez d'aussi bon coeur, comme la première fois."


Monsieur Heston, vous étiez un grand Seigneur.  


 


 


 

Les commentaires sont fermés.