Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • CHARLTON HESTON A PARIS POUR PRESENTER DES FILMS ...

     

    La star américaine Charlton HESTON est invité sur le plateau du journal pour parler d'une série télévisée "Opéra Stories" qu'il tourne actuellement à Paris. Il parle de cette série (traduction simultanée) : "Il s'agit d'un concept particulier. Scènes tirées d'opéras, filmées bout à bout. Je raconte l'histoire de ces opéras. Je suis le narrateur. C'est du cinéma fait pour la télévision".

    Il parle de sa carrière théâtrale. Il répond à William LEYMERGIE sur l'affaire John Tower : "Je connais Tower personnellement". Il parle du rôle de la presse américaine face à ce personnage "Cela s'est passé seulement quatre fois aux Etats-Unis". -

    Il répond à Patricia CHARNELET qui lui demande, in ENGLISH if you please, comment il se fait qu'il ait autant de charme "C'est à cause de mon nez cassé !".

    Émission A2 - Le Journal de 13H - 3 mars 1989 Production Producteur ou co-producteur Antenne 2 - Générique :Journaliste William Leymergie - Patricia Charnelet

    Participant - Charlton Heston 

     

    La Malédiction de la vallée des rois: interview Charlton Heston

    Actualités régionales Ile de France

    video 09 juil. 1980 0 vues 03min 25s

    Pour la sortie de son cinquantième long métrage, "La Malédiction de la vallée des rois", l'acteur américain Charton HESTON est à Paris. Interview en anglais (traduction simultanée) sur sa carrière en alternance avec des extraits du film.

    SORTIE DU FILM A PARIS LE 9 JUILLET 1980

  • DARK CITY (1950) - Charlton Heston au début d'une carrière prometteuse.

    LA MAIN QUI VENGE (titre français).

    Quelques photos pour présenter Charlton Heston, dans son premier rôle officiel en vedette, dans un film dont il a dit plus tard, que c'était un bon film de série B .

    J'aime particulièrement le générique avec Charlton Heston marchant nonchalemment dans la rue, avec une sorte de force tranquille qui fera son image de marque dans ses rôles futurs. 

    img080.jpg

     

    vlcsnap-00066.jpg

    vlcsnap-00070.jpg

    vlcsnap-00073.jpg

    vlcsnap-00078.jpg

    vlcsnap-00080.jpg

    vlcsnap-00102-COLLAGE.jpg

    vlcsnap-00310-ANIMATION.gif

    pixiz-04-06-2018-19-12-01.gif

    vlcsnap-00457-ANIMATION.gif

    vlcsnap-00466-ANIMATION.gif