Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMEMORATION DU CENTENAIRE DE CHARLTON HESTON

Le 4 octobre 2023, Charlton Heston aurait eu 100 ans. Pour les Hestoniennes et Hestoniens que nous sommes, nous ne pouvions pas laisser passer un tel évènement sans le célébrer. 
 
 
 
 
Après avoir fait une étude de marché, dans le cadre de notre évènementiel du 17 février prochain, mon choix s'est arrêté sur l'Hôtel IBIS LA GLACERIE.
 
Je vous saurais gré de me confirmer votre présence avant le Samedi 6 janvier 2024, afin que je puisse faire la réservation définitive.
 
 
PRIX CHAMBRE TWIN : 45,32 € / personne / nuit
PRIX BUFFET : 30,50 € / personne
PRIX SALLE DE SEMINAIRE : 7,33 € /personne
 
Suite à vos confirmations, pourriez-vous me faire parvenir vos règlements par chèque bancaire à mon ordre avant le 15 janvier 2024.
 
Sans réponse de votre part avant le 6 janvier 2024 et si les présences n'excèdent pas 15 personnes, l'évènementiel sera tout bonnement annulé faute de participants.
 
Je vous remercie de bien lire ce post.
 
Photo
 
 

Écrire un commentaire

Optionnel