Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ADIEU MARIA

Tom ton mari, vient de m'apprendre que tu as quitté ce monde le 31 août dernier. Tu es partie discrètement. 

Tous ces derniers mois, je m'inquiétais de ne plus lire tes commentaires que tu ne manquais jamais de laisser sous mes publications, ni recevoir de tes nouvelles, je n'osais pas te déranger.

Tu étais devenue pour moi, une amie très chère. 

Tu étais une contributrice à ce blog que je dédie au grand Charlton Heston, et tes billets étaient une source d'informations pour nous. Ton érudition était grande, j'appréciais ton intelligence et ta générosité.

Ta place restera toujours parmi nous. 

Aujourd'hui, tu as rejoint le Grand Homme. Vous aurez beaucoup à vous dire dans votre paradis.

Je présente à Tom et toute sa famille, nos sincères condoléances de la part des amis et moi-même qui avons apprécié les publications de Maria. 

Maria tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées. Repose en paix.

 

pixiz-04-09-2022-18-22-56 2101 x 1996.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel