Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARC ELIOT NOUS ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE

 L'écrivain américain Marc Eliot, auteur de nombreux best-sellers et biographies, met la dernière touche à la biographie qu'il consacre à notre très grand acteur vénéré Charlton Heston.
 
Ce livre tant attendu aura pour titre " CHARLTON HESTON HOLLYWOOD'S LAST ICON "  et sera publié au printemps prochain.
 
Je reste en contact avec lui, pour savoir si HARPER qui détient et gère les droits, donnera le feu vert pour l'édition en Français. Ce serait une bonne chose qu'enfin, nous ayons un livre traduit dans notre langue, afin que nous connaissions encore mieux Charlton Heston.
Je ne vous cache pas, qu'il me tarde de voir ce livre....
 
En attendant, je publie ici, les échanges que j'ai eus ce soir avec Marc Eliot.
 
Voici le lien de son blog. Vous y trouverez les livres qu'il a déjà écrits et qui sont pour la plupart des best-sellers...
 
 
Marc Eliot

New York, État de New York, États-Unis · 

Hey friends! My new book, "CHARLTON HESTON: HOLLYWOOD'S LAST ICON" is set for publication this spring. I think its one of my best! Hang on, it's a-comin'!

Hey les amis ! Mon nouveau livre, "CHARLTON HESTON: HOLLYWOOD'S LAST ICON" est programmé pour publication au printemps. Je pense qu'il est l'un de mes meilleurs ! Accrochez-vous, il arrive !

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
MES ECHANGES AVEC MARC ELIOT CE 11 JUILLET 2016
 
 
France Darnell Merveilleux....Pouvez-vous me confirmer que nous pourrons le trouver en France dans la version française SVP , Je vous remercie.
 
Marc Eliot
 
Marc Eliot We are settling that soon, the foreign rights are handled by Harper, but no doubt there will be a French version! Stay in touch and I'll keep you posted!
 
Nous réglons cela bientôt, les droits étrangers sont traités par Harper, mais sans doute il y aura une version française ! Restez en contact et je vous tiendrai au courant ! 
France Darnell
 
France Darnell Je vous remercie beaucoup Marc. Je vais pouvoir l'annoncer sur le blog que je dédie au Grand Charlton Heston. Je vous souhaite le meilleur.
 
 
Marc Eliot
 
Marc Eliot Great! Thank you so much!
 
Génial! Merci beaucoup!
Marc Eliot
 
Marc Eliot I consider Holly Heston Rochell and Fraser Heston friends of mine now. Their contributions to the book via extensive interviews, opening doors to key people, and a great supply of private family photographs have been nothing short of wonderful. I can't thank them enough, in helping to make the book the best it can be.
Je considère Holly Heston Rochell et Fraser Heston comme mes amis maintenant. Leurs contributions à l'ouvrage via des entretiens approfondis et une grande offre de photographies familiales privées,  ont été la clé ouvrant  des portes aux gens, rien n'a été plus merveilleux. Je ne peux pas les remercier assez, d'avoir aidé à rendre le livre le meilleur qu'il peut être. 
 
Marc Eliot
 
Marc Eliot As soon as I have the cover I'll post
 
Aussitôt que j'aurai la couverture, je la posterai 
France Darnell
 
France Darnell Je ne sais comment vous remercier pour tout cela, Eliot. Nous espérons que vous nous offrirez quelque chose de merveilleux sur un acteur exceptionnel, un grand homme tout simplement, que je respecte et vénère comme tous nos amis le font.
 
France Darnell
 
France Darnell Je me permets de vous inscrire dans nos groupes de fans de Charlton Heston. J'espère que vous serez d'accord.
 
Marc Eliot
 
Marc Eliot I'm sure you will like it. Yes, please register me!
 
Je suis sûr que vous l'aimerez. Oui, s'il vous plaît, inscrivez-moi !
 
France Darnell
 
France Darnell Voilà c'est fait....  : Groupes "Fans Charlton Heston " "Charlton Heston "  et  " Fraser Heston "
 
PETITE FIERTE PERSONNELLE
 
 Page GOOGLE ce matin, en deuxième position après WIKIPEDIA... L'annonce de la sortie du livre de Marc Eliot était affichée 16' après que je l'ai publiée sur mon blog et sur ma page G+ hier soir à 23h30. Pas mal !

AFFICHAGE GOOGLE DU 11 JUILLET 2016 A 23H30.PNG

 Pour finir, les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, je vous annonce que le livre de Marc Eliot " CHARLTON HESTON HOLLYWOOD'S LAST ICON " est en pré-commande sur le site de HARPER-COLLINS  et sera mis en vente le 14 mars 2017 :
 

 

 
 
VOUS POUVEZ EGALEMENT LE TROUVER EN PRE-COMMANDE SUR
AMAZON-FRANCE
 
 
ET SUR AMAZON-USA
 
 
 
 

Commentaires

  • Ohhh c'est sublime. ..

Les commentaires sont fermés.