Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUELQUES COMMENTAIRES (2)

 

KINGLUDO - 4 fevrier 2015 7h20

Bonjour, à mon tour de vous répondre !

Pas d’inquiétude pour votre message, je l’avais bien reçu (en partie, du moins) ! Je vous remercie pour vos compliments sur mon blog, mais ne vous sous-estimez pas, vous faites aussi un excellent travail pour rappeler à tous que Charlton Heston fut un grand acteur et un grand monsieur.

Je pense toujours qu’il le mérite, surtout aux yeux des jeunes spectateurs qui, malheureusement, n’ont retenu que le film de Michael Moore (que je n’ai pas vu et ne souhaite pas voir... ce réalisateur malhonnête a une réputation très usurpée à mes yeux) ; si cela peut vous réconforter, sachez que vous n’êtes pas toute seule à défendre la mémoire du grand Charlton.

Un ami très proche avait eu la chance de le croiser au festival de Deauville en 1982 ; alors que les journalistes présents ne parlaient à Charlton Heston que de la NRA et ses engagements politiques, mon ami avait pris la parole en rappelant à ceux qu’il appelle “les plumitifs” qu’ils étaient censés parler de cinéma ; et il discuta avec Charlton Heston de ses films – Ben-Hur, Le Cid, etc.

Après la conférence de presse, Charlton Heston était venu le remercier et lui serrer la main. Un véritable gentleman, sans aucun doute ! Concernant Exodus, même si j’apprécie par ailleurs le cinéma de Ridley Scott, je reste partagé. Difficile de faire oublier l’image de Charlton Heston en Moïse !

Bonne journée à vous. Cordialement,

Ludovic.

 

GEOSS - 2 juin 18h21

Bonsoir France

Tout d'abord je vous remercie pour le passage que vous avez effectuer sur mon blog et du com qui m'a fait très plaisir.

Non ce n'est pas un choix si Charlton Heston ne figure pas sur mon blog mais tout simplement le fait que je n'ai pas encore publier un film dans lequel il jouerai car en règle générale je publie un article acteur et actrice qui ont joué dans le film qui les précède.

il est vrai que j'aime beaucoup Charlton Heston et que ce n'est pas les films qui manquent. Et pour vous faire plaisir et vous souhaiter la bienvenue sur Ekla je vous demande de me citer 2 ou 3 titres de films ou l'on retrouve Charlton Heston et j'en choisirai un pour le publier et comme cela dans la semaine qui suivra ce film pour pourrez retrouver Charlton dans la liste des acteurs.

je te souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de te relire amitié ...

georges

ANA MARIA SOLARES MILLEROVA - 12 juin 2015 17h32

MERVEILLEUSE CETTE RENCONTRE AVEC JÉSUS, PAS Á PAS.............JAMAIS VU UNE VIDÉO QUI PARLE SUR CE DOULOUREUX PASSAGE DU FILM "BEN HUR" SI LONGUE, MERCI INFINIMENT ! JE SUIS UNE HESTONIENNE DEPUIS QUE J´AVAIS 8 ANS.......J´AI CONNU CHUCK HESTON Á ROME ET Á HOLLYWOOD.....................UN VRAI GENTLEMAN, EN PLUS DE TENDRE , POLI ET TRÈS SYMPA, BIEN QUE RÉSERVÉ.

IL EST BALANCE COMME MOI....LUI EST NÉ LE 4 OCTOBRE, ET MOI LE 6 OCTOBRE. SUPER!!

MA REPONSE A ANA MARIA 13 juin 2015 5h37

Bonsoir Ana Maria,

je vous remercie d'être passée sur mon site où je compose mes diaporamas. Je transpose également ici, le commentaire que je vous ai laissé sous le vôtre . N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le livre d'or.

Oh mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme je suis émue de savoir que vous avez apprécié cette video. Chaque fois que je regarde Ben-Hur, et que j'arrive à ce passage du film ô combien bouleversant, je pleure. Qui aurait pu être Judah Ben-Hur, personne. Il n'y avait que Chuck pour vivre les grands personnages comme il l'a fait. Souffrant comme eux, fier comme eux, courageux comme eux, le même sens de l'honneur. Je vous envie de l'avoir rencontré.

geoss 20/06/2015  14h

bonjour France Comment va tu depuis la dernière fois Va voir sur mon blog cinéma je viens de publier un film qui pourai t'interresser.

Je te souhaite un bon WE

bisous ... Georges

geoss 24/06/2015 11h03

bonjour France

il y a une petite surprise sur mon blog que tu va apprécier bonne journée à toi amitiés ... Georges

MA REPONSE A GEOSS 24 juin 2015 13h35

Merci Georges pour tes passages ici. Merci pour Chuck.

J'aime les pages que tu lui as consacrées. Amitié.

Écrire un commentaire

Optionnel