Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEAUVILLE 41ème FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN

 
 

Cette année, les 12 et 13 septembre prochain,  je vais avec mon amie Martine, au festival du cinéma américain de Deauville.

  J'ai prévenu Fraser C. Heston, qui a eu la gentillesse de me répondre et me donner une précision au sujet de sa participation au  festival de Deauville, (c'était en 1996 et non 1995 comme il me le dit par erreur).

De plus, les informations que j'avais trouvées sur le site du FESTIVAL DE DEAUVILLE, étaient erronées. L'hommage aux DIX COMMANDEMENTS, avait eu lieu en 2014. Errare humanum est ....

 

  France Darnell
 7 août
 Cette année, le Festival du Cinéma Américain de Deauville se déroule du 4 au 13 Septembre 2015. "Les Dix Commandements" seront honorés. Personnellement, j'y vais avec une amie les 12 et 13 Septembre. M. Heston, puis-je vous demander si vous pensez venir un jour à Deauville pour les festivals à venir. Votre père, y était venu en 1982. Je vous remercie de me répondre. Photo Charlton Heston à Deauville 10 septembre 1982

DEAUVILLE 41ème FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN

 

Malheureusement, l'information que j'ai donnée n'était pas exacte. Fraser me pardonnera :)

 

 Fraser C. Heston

Thanks so much for the heads up! Love that photo of CH. Yes, I love Deauville too - went there with my film "Alaska" in '95.

Merci beaucoup pour l'avertissement ! J'aime cette photo de CH. Oui, j'aime trop Deauville - suis allé là-bas avec mon film "Alaska" en '95.

(petite erreur de Fraser. C'est en 1996 qu'il a présenté son film Alaska, hors compétition.)

http://agamemnon.com/page/films/alaska/film_alaska.html

  
 
Agamemnon Films, founded by Fraser C. Heston and Charlton Heston in 1981, has been producing quality...
 

Les commentaires sont fermés.