Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MES VOEUX POUR 2016

11403051_974136082627522_6549649145659207550_n.jpg

Mon blog dédié à Charlton Heston, aura un an le 22 janvier 2016. En le créant, j'étais loin d'imaginer qu'il aurait été visité autant qu'il l'a été pour la première année.  


C'est avec bonheur et surprise que j'ai pu découvrir combien Charlton Heston était aimé et qu'il nous manque vraiment. Il nous reste ses films, les reportages dont il a été le centre d'intérêt, ses photos et, Dieu sait qu'il a été photographié, certainement plus qu'aucun autre acteur, grâce à sa chère épouse Lydia qui nous a offert les plus belles photos de son Charlie. 


Si j'ai des voeux à émettre (hormis ceux que je vous offre de bonheur et de paix pour 2016), ce serait que certains films de Chuck soient réédités après remasterisation pour des images de qualité, en versions multiples toutes régions, avec sous-titrages.


Je déplore en effet, que nous ne trouvions que de mauvaises copies chez Amazon ou Fnac, bien souvent des productions espagnoles doublées en langue catalane de très mauvaise qualité (la voix inimitable de Charlton Heston ne mérite pas cela),  mais sans sous-titrage. 


Il est vraiment regrettable qu'en France, nous ne trouvions pas les films de Charlton Heston enV.O. et version française à l'exception de ses plus grands films. 


Un dernier souhait et pas des moindres : Quand un éditeur français aura la bonne idée de traduire et éditer les livres de Charlton Heston ? Est-ce trop demander ?


Alors à bon entendeur salut ! 


 


 


 ΩΩΩΩΩΩΩ


 

Les commentaires sont fermés.