Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRASER HESTON: PAPA AURAIT RESPECTE LE DROIT...

... D'EXPRESSION DE JIM CARREY


http://www.agamemnon.com/page/press/articles/hollywoodintoto.html


Hollywoodintoto


Fraser C. Heston dit qu'il n'a jamais vu la vidéo de Jim Carrey détruisant son défunt père, la légende du cinéma Charlton Heston qui soutenait le deuxième amendement.


«Je ne l'évite pas. Je n'ai jamais eu le temps de voir " dit Heston, de" Cold Dead Hand " chanson  anti-arme  de Carrey qui visait directement la star de " Ben Hur ",  l'année dernière.


Heston en sait assez sur son contenu pour le classer dans "le légèrement mauvais goût." Il reste toujours ferme sur la liberté de Carrey de chanter n'importe quel air qui lui plaît.


«Je défendrai à mort,  les droits du premier amendement de Jim Carrey»,explique Heston. «Papa aurait dit qu'il a le droit de dire tout ce qu'il veut."


 Le plus jeune Heston n'est pas juste le fils d'une icône de Hollywood. Il est un cinéaste expérimenté à part entière. Prochainement,  certains de ses films seront disponibles pour une nouvelle génération de publics à travers des plates-formes multiples.


Heston, Président Directeur Général de Agamemnon Films, a aidé à obtenir un accord avec Outsider Pictures pour la distribution de six films de l'entreprise.


Les titres en question représentent les racines familiales d'Heston ainsi que leur polyvalence. Chaque image a été numériquement remastérisée et restaurée pour la TV HD, VOD, téléchargement numérique, et sortie en DVD.


The Search for Michael Rockefeller” – Un documentaire rappelant la disparition d'un membre de la quatrième génération du clan Rockefeller.keyArt_The-Search-for-Michael-Rockefeller.jpg


Proud Men” –Un western mettant en vedettes un père et son  fils,  interprété par Charlton Heston et Peter Strauss.keyArt_Proud-Men.jpg


“Charlton Heston Presents: The Bible” -"Le documentaire de performance" de la légende, racontant le texte spirituel.keyArt_The-Bible.jpg


Charlton Heston and ‘Ben Hur,’ A Personal Journey” – L'acteur se souvient des risques liés à amener cette histoire épique à PFE.keyArt_Ben-Hur-A-Personal-Journey.jpg


Antony and Cleopatra” – Charlton Heston a écrit, réalisé et joué dans cette épopée shakespearienne.keyArt_Anthony-and-Cleopatra.jpg


Mother Lode” – Un conte sur la cupidité, de l'or et de l'obsession d'un homme.keyArt_Mother-Lode.jpg


Heston admet qu'il n'est aucunement  magicien technologique, mais il a vraiment aidé à surveiller le processus de restauration d'un point de vue créatif.


"C'est spectaculaire pour moi," dit-il des restaurations. Dans le cas  de "Michael Rockefeller," Heston dit que l'équipe de restauration a fait particulièrement de son mieux pour garder la texture originale du film intacte, étant donné qu'une grande partie du film consiste en séquences qui étaient loin des normes modernes d'aujourd'hui. Le film d'Heston inclut le film tourné en 1969 par Milt Machlin qui ajoute au mystère derrière la disparition de Rockefeller.


"C'est un processus fascinant», explique Heston, c'est un travail,  l'ajout d'une version caractéristique à l'histoire de Michael Rockefeller surnommé, "Les fantômes de la Nouvelle-Guinée".  «J'ai été séduit par le 16 mm. Je ne cherche pas à me débarrasser du grain du film ".


Parmi les films récemment rénovés, Heston dit que  "Antony and Cleopatra" représentait un projet que son père voulait réaliser depuis de "nombreuses années."


"Il avait un amour pour Shakespeare qui était inégalé," dit-il. "Il le citait à la table du dîner. C'était une merveilleuse façon de grandir."


Heston a beaucoup d'histoires qu'il est toujours impatient de raconter. Il travaille à la réalisation d'un film contemporain sur une jeune fille métissée, de l'Alaska qui veut être dans " Iditarod Race." (1)


"Ils ont des valeurs chrétiennes, mais ne font pas de prosélytisme," dit-il à mi-voix.


Et, le fils d'un acteur qui a donné vie à Moïse dans " les Dix Commandements," expose son regard sur plus des projets manifestement basés aussi sur la Foi.


"Hollywood ignore la communauté fondée sur la foi chrétienne, c'est à leurs risques et périls», dit-il.


LE SAVIEZ-VOUS: Fraser C. Heston fait ses débuts au cinéma en 1956 dans " Les Dix Commandements" Il était Moïse bébé.


 


© Copyright 2014 Agamemnon Films


©www.charlton-heston.net (pour la version française)


 (1) : IDITAROD RACE : course de traîneaux avec chiens qui a lieu en Alaska.


FRASER HESTON: DAD WOULD SUPPORT JIM CARREY’S FREE SPEECH


 

Les commentaires sont fermés.