Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L'EX AGENT DE CHARLTON HESTON : "l'acteur était une Partie essentielle de l'histoire des États-Unis"

     

    CHARLTON.JPG

     

    Thursday, 10 Apr 2014 04:45 PM

     L'acteur légendaire Charlton Heston s'apprête à obtenir son propre timbre commémoratif du service postal américain, et le moment choisi ne saurait être plus approprié, a déclaré le représentant des relations publiques d'Hollywood, Michael Levine.

     

     La loi de 1964 sur les droits civils a été adoptée il y a 50 ans et cette semaine une conférence de trois jours a honoré les héros du mouvement des droits civiques, y compris le révérend Martin Luther King, et le président Lyndon Johnson, qui a mené des efforts en coulisses, pour faire passer et  puis signer le projet de loi.

    Heston était un fervent partisan du mouvement des droits civiques, Levine a déclaré à John Bachman et J.D. Hayworth sur "America's Forum" sur la chaîne Newsmax . Le dernier acteur, décédé en 2008, était l'une des nombreuses sommités hollywoodiennes qui avaient rejoint la marche de 1963 à Washington, où King, Jr. a prononcé son discours «I have a Dream».

     

    «La chose que les jeunes ont de la difficulté à comprendre aujourd'hui,  c'est la signification historique d'aller à Washington soutenir Martin Luther King en août 1963. Ce  n'était pas seulement particulièrement populaire dans beaucoup, beaucoup de parties de ce pays, mais c'était dangereusement sanglant, vraiment dangereux ", a déclaré Levine.

    "Bien sûr aujourd'hui, Martin Luther King est considéré par tous les Américains comme une figure historique presque sainte, mais je vous promets qu'en août 1963, il était vraiment, vraiment impopulaire dans de nombreuses régions de ce pays et terriblement dangereux. Donc Mr. Heston a eu  le courage de ses convictions, que ce soit pour le soutien du deuxième amendement [une cause que Heston a défendue plus tard dans sa vie] ou en soutenant le mouvement des droits civiques. "
     
    Levine, qui a dit qu'il avait représenté Heston pendant 20 ans, s'est battu pour qu'Heston soit commémoré sur un timbre après avoir découvert que certains des jeunes employés de son bureau n'avaient jamais entendu parler de son ancien client.
     

    "Franchement, cela m'a un peu déconcerté et j'ai décidé à ce moment-là qu'un timbre-poste pourrait être un hommage approprié", a déclaré Levine.

  • CHARLTON HESTON STAMP PETITION : Immortalizing a Hollywood Icon :UN BEL HOMMAGE

    PUBLIE LE 15 MARS 2017 
    MAJ LE 25 DECEMBRE 2017 
     
     
    Le timbre a été émis en 2014. J'ai la chance d'avoir une planche qu'une amie du Massachusetts m'a offerte il y a deux ans.
     
    Autant dire que les organisateurs de cette pétition, étaient des vrais amis de Charlton Heston.  Il leur a certainement fallu de la ténacité pour aboutir à ce qu'enfin un timbre soit émis et la cérémonie de lancement de ce timbre a eu lieu le 11 avril 2014 en présence de toute la famille de Chuck

    CADEAUDE LAURIE.JPG

     

     

    La Charleston Heston Stamp Petition a récemment été dévoilée lors d'un événement  à Hollywood Walk Fame à laquelle  ont participé des membres des médias, des amis et associés de longue date de Charlton Heston.

    De chaque côté de la présentation du timbre-poste Charlton Heston (G-D) Patrick Kilpatrick, Michael Levine, Bruce Herschensohn et Stephen Macht.

     

    L'événement, organisé par le Public Relation  et ami Michael Levine, PDG et fondateur de Levine Communications, et assisté par le commentateur politique Bruce Herschensohn, l'ami et acteur Stephen Macht, le réalisateur, producteur et fondateur de Hollywood International Film Fund, Patrick Kilpatrick qui ont chacun ajouté des souvenirs éloquents, sincères et personnels de leur amitié avec le regretté Charlton Heston.

     


     

     

    A l'étoile  Charlton Heston Walk of Fame : Bruce Herschensohn, Michael Levine, Patrick Kilpatrick, and Stephen Macht.

     

    Présentant l'initiative, Stephen Macht, le plus connu pour son rôle du méchant Trevor dans la série TV d'ABC, One Life To Live, a raconté sa rencontre avec M. Heston, " Merci Chuck  pour  avoir vraiment fait appel à moi quand nous nous sommes rencontrés. D'avoir ouvert les yeux et ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre. D'avoir ouvert vos oreilles et écouter attentivement ce que j'avais à vous dire et m'ouvrir à ce que je voulais aborder dans ma propre vie. Pour votre cœur, et je pense qu'une grande majorité de gens américains qui le connaissaient individuellement ou encore qui se souviennent de l'importance de son travail soit comme  acteur ou comme humanitaire aux États-Unis et tous voudraient aussi le remercier pour l'ouverture de son cœur à tant de gens aux États-Unis et partout dans le monde. Lui rendre un bel hommage  serait pour nous tous de soutenir la pétition pour la Charlton Heston stamp petition et en même temps de garder sa mémoire indélébilement imprimée dans nos cœurs."


     

     

    Stephen Macht, actor ami de longue date de Charlton Heston.


     À la suite de M. Macht, Patrick Kilpatrick, acteur, écrivain, producteur, réalisateur a rencontré M. Heston lors du dernier événement  au Charlton Heston Celebrity Shooting Sports Invitational organisé sous la direction de M. Heston en 1992. " Charlton Heston tombe dans la catégorie des " A Gentlemen for the Ages ",  peu importe ce dont nous discutions. Il s'agit donc d'un événement tenu par un gentleman merveilleux, Michael Levine, pour honorer quelqu'un qui était un gentleman pour tous les temps. Il était un homme de tous les âges. En même temps, il incarne la Fonction Publique et la met en avant dans sa vie. Il était l'exemple complet de son dévouement à son métier, agissant pour son pays et service à l'humanité. Les gens ne savent pas que Charlton Heston a marché avec Martin Luther King pendant le Mouvement des Droits Civiques. Il était  un homme complet à plein temps. S'il y a quelqu'un dans la culture américaine qui mérite un timbre, il est l'un d'eux. C'est un privilège de le connaître et un privilège de marcher dans ses pas inspirants. "

     




    Patrick Kilpatick ami de longue date du regretté Charlton Heston.

     

    Bruce Herschensohn, le célèbre historien et commentateur politique américain, a ajouté: " Je veux mentionner certaines des choses que la plupart des gens ne connaissent pas de Charlton Heston. Durant l'administration du président Kennedy, l'administration du président de Johnson, l'administration de Nixon, et par la longueur de notre participation à la guerre de Vietnam, il est allé au Vietnam du Sud pour visiter les troupes particulièrement dans les hôpitaux; pas de publicité. Il ne demandait rien, il ne voulait pas un sou et il l'a fait plusieurs fois. Donc aujourd'hui, quand je pense à Charlton Heston ce qui prédomine pour moi, c'est ce qu'il a fait pour les États-Unis. "


     




    Bruce Herschensohn, historien américain et commentateur politique.

     

    En traversant une carrière cinématographique de quarante-trois années, Heston est apparu dans certains des films les plus connus de son temps. Une légende dans la mémoire et dans l'accomplissement, Heston est le mieux connu pour ses créations iconiques comme Moïse dans le classique "LES DIX COMMANDEMENTS" de Cecil B. de Mille, jumelé à la télévision pendant la saison de Pâques avec Judah Ben Hur dans BEN HUR  film épique de William Wyler. Heston a gagné un Oscar pour sa performance, sur onze Oscars sans précédent.

    Heston était plus qu'un comédien doué et un acteur de cinéma ; il était une voix dans une période historique sombre où la Campagne pour le Mouvement des droits civiques prenait forme partout dans le Sud. Les images terrifiantes d'oppression et la violence ont vu le jour car peu ont exprimé leur soutien pour l'intégration. Heston, a rassemblé  alors des icônes de Hollywood, Marlon Brando, Sidney Poitier, Harry Belafonte et James Baldwin sur la pelouse de la Marche sur Washington en 1963 pour montrer leur soutien pour les libertés et les droits civiques pour tous.

     


    Charlton Heston, James Baldwin, Marlon Brando et Harry Belafonte à la Marche sur Washington in 1963.

     

    Sa voix de raison et soutien pour les causes difficiles est devenue plus importante quand  il est passé d'un point de vue politique libérale à reconnaître la nécessité de maintenir nos libertés constitutionnelles,  il a appuyé avec véhémence le deuxième amendement et il a été élu Président de la National Rifle Association. Il a utilisé sa voix pour aider à la diffusion générale de questions complexes et d'information afin que tous puissent être conscients et inclus.

     




    Michael Levine, fondateur de Levine communications.

     

    Ayant eu l'occasion de parler avec M. Kilpatrick et M. Levine après la cérémonie, ils ont discuté de la raison pour laquelle cet événement est spécial pour chacun d'eux.


    Janet Walker: Qu'est-ce qui vous a amené à cette cause particulière?


    Patrick Kilpatrick:  Tant de choses, vous savez. Je suis le fils de la révolution américaine. Mon père a obtenu une Star Silver à Okinawa. Charlton Heston est un défenseur passionné de la Déclaration des droits, la Constitution, il est un grand patriote américain, à mon avis. Et je pense qu'il devrait être retenu comme un exemple pour les générations futures. S'il était vivant aujourd'hui, il ferait beaucoup de choses qu'il faisait quand il était en vie, ce qui est juste de défendre ceux qui sont moins en mesure de se défendre, comme le Mouvement des Droits Civiques, un défenseur de la Déclaration des droits, il était très impliqué dans de multiples organismes de bienfaisance. Il était un acteur extraordinaire dévoué à son métier. Durant son temps de pause, il a fait des choses shakespeariennes qui sont très rigoureuses ; ayant fait la même chose, j'en connais les exigences physiques pour cela. Il a été un conférencier formidable pour des causes que je me sens extrêmement et puissamment motivé à épouser.

    J'accueille le Hollywood Celebrity Sporting Clays Invitational et nous apportons Hollywood et tout son éco et la conservation autour du tir sportif, Tir à l'arc et la pêche à la mouche, parce que les gens ne réalisent pas que les chasseurs, les pêcheurs et les archers et les vrais amateurs de plein air sont vraiment les plus grands conservateurs sur la planète. Ils fournissent 85% des dollars de conservation sur la planète et il y a une place pour les événements PETA dans notre culture et c'est un endroit pour la chasse, la pêche, la gestion des ressources la chasse et la  pêche. Il y a tellement de choses.


    S'il était en vie aujourd'hui, je pense qu'il ferait ce genre de choses que les Américains devraient faire pour défendre les soldats blessés, défendre des soins de santé appropriés pour les gens qui ne mettent pas le pays en faillite, mais qui, en même temps, en ont le plus besoin .

    Il serait le défenseur passionné de l'armée et l'exercice de la puissance américaine pour le droit. Cela remonte à l'époque arthurienne où la Pouvoir est pour le Droit.  Le pouvoir doit être utilisé pour la défense du peuple, en temps de tourment d'un gouvernement étranger, ou de son propre gouvernement. C'est ce que ça voulait dire quand il a brandi une arme à feu. Donc, il est le type même d'un Américain et un acteur pour moi.

     


    Bruce Herschensohn, Michael Levine, Patrick Kilpatrick et Stephen Macht.

     

    Janet Walker: C'est un événement intéressant cher au cœur historique de Hollywood pourquoi est-ce spécial pour vous?

     

    Michael Livine :Je l'ai représenté pendant vingt ans. J'ai été son publiciste pendant vingt ans. Quand j'étais un jeune homme j'ai signé la plus grande étoile dans le monde: Charlton Heston. J'ai donc beaucoup d'amour, d'affection et de respect pour lui parce que j'ai travaillé avec lui pendant si longtemps. Quand il est décédé, je suis allé à ses funérailles et pensé, " Ca alors, si Hollywood avait un Mt. Rushmore, il serait dessus. Et puis j'ai réalisé, bien sûr, que Hollywood n'a pas un Mt. Rushmore. Donc nous avons dû penser à quel genre d'hommage serait approprié pour Charlton Heston qui serait semblable à un Mt. Rushmore et un US Postage Stamp  m'est venu à l'esprit. J'espère que les gens du monde entier appuieront cet effort, qu'ils vont écrire à leur sénateur, leur membre du Congrès, le système postal des États-Unis, leur journal local et soutenir cet important effort.


    The Charlton Heston Stamp Petition  le Projet se poursuit. Pour appuyer cet effort, rejoignez localement votre journal et les responsables gouvernementaux.


     

  • LES 4 ROLES QUI DEFINISSENT LA CARRIERE DE CHARLTON HESTON

    https://www.newsmax.com/FastFeatures/charlton-heston-roles-defined-career/2015/03/10/id/629345/#ixzz3UfPJrGYm 

    The 4 Roles That Defined Charlton Heston's Career

    By Clayton C. Walsh    |   Tuesday, 10 Mar 2015 03:49 PM

    Dans une carrière qui a duré 60 ans et inclus la télévision, les films, et l'action politique de haut niveau et efficace, les interprétations de Charlton Heston ont joué un rôle important  et ont contribué à créer l'un des acteurs les plus attachants et les plus réussis qu'Hollywood ait jamais vus.

    Dès  sa première apparition en tant que personnage antihéros et dans le rôle-titre «Peer Gynt» (1941) de David Bradley, les rôles de Charlton Heston se sont affirmés au début des années 1950 au cinéma et à la télévision. Cet acteur prolifique commencera son ascension devenant  l'un des acteurs les plus emblématiques qu'Hollywood ait eus.

    Voici quatre rôles qui ont défini la carrière d'Heston :



    1. “The Ten Commandments” (1956)

    vlcsnap-00067.jpg

    Son étoile brillait déjà vivement après une série d'apparitions à la télévision et de rôles plus modestes au cinéma au début des années 50, Heston décrocha un de ses rôles décisifs en tant que Moïse partageant les eaux dans "Les dix commandements". Le rôle le met rapidement sur la trajectoire des personnages bibliques qui ont bien servi sa carrière et il est rapidement devenu l'un des enfants chéris d'Hollywood.


    2. “Ben Hur” (1959)

    020.jpg

     

    Puisant dans ses forces en tant que personnage historique imposant, Charton Heston a atteint un sommet avec son Oscar du  "Meilleur Acteur"  pour le classique "Ben Hur" de 1959. Ce rôle reposait sur sa réputation déjà établie en tant que personnalité que l'Amérique pouvait et voulait soutenir, et élevait Heston au statut d'élite en tant qu'acteur qui avait maîtrisé non seulement la télévision mais aussi le cinéma.

    Hollywood avait un nouveau beau dur à cuire. L'Amérique avait quelqu'un avec qui elle  pouvait s'identifier. Les femmes avaient quelqu'un de nouveau pour s'évanouir.



    3. “El Cid” (1961)

    022.jpg

     
    Heston a prouvé rapidement qu'il ne ferait pas que cela. En élargissant son répertoire en tant qu'acteur et au cœur du peuple, ce rôle  pour Charton Heston était un autre chef-d'œuvre épique.
     
    "El Cid" a de nouveau démontré sa force d'acteur  dans cette histoire romancée de la vie du chevalier castillan chrétien Don Rodrigo Díaz de Vivar alias El Cid .
     
    En jumelant Heston  avec la première dame Sophia Loren et alignant les stars, "El Cid"  a contribué  à étendre sa notoriété et à l'imposer comme l'une des personnalités les plus puissantes et les plus bankables au cinéma.
     

    4. “Planet of the Apes” (1968)

    020.PNG

    Sous-estimée à l'époque, "La Planète des singes" a résisté à l'épreuve du temps et, avec le recul, prouve encore et toujours que c'est un très bon film. Le rôle de George Taylor a montré une fois de plus l'étendue des talents d'acteur d'Heston, et a attiré sur sa carrière, un nouveau public de fans  de science-fiction.

    Heston a même fait une apparition non créditée en tant que Zarius dans le remake 2001, contribuant à boucler sa carrière.

  • ESSAI D'UN COSTUME avec le tailleur Cifonelli à l'aéroport de Fiumicino 27 juin 1961

    spero ti sia arrivata la precedente mail con esclusiva  foto di chuck mentre prova un frac con il sarto Cifonnelli, di Roma. Siamo a Fiumicino nel 1961. Per ordine di  Kennedy Chuck rappresenta gli USA al festival di Berlino, poche settimane prima della costruzione del muro. Chuck era a Roma per la postproduzione del Cid e aveva urgente bisogno di un abito da sera (almeno credeva) . Convocato all’aeroporto con il completo già tagliato nel giro di 24 ore Cifonnelli cuce sul corpo del nostro l’abito di rappresentanza.

    Le foto sono conservate nell’archivio Luce, di proprietà statale. La scheda dell’archivio contiene anche le foto più piccole di tutto l’evento.

    Dolce vita di una volta. Insomma a Roma si sa sempre tutto di tutti. Anche del passato di tutti.

    A proposito il titolo “una vita non basta” è anche quello di un bellissimo film di Lelouch, lo so e lo avevo in VHS. Ma anche una specie di esempio della vita di tutti i giorni del nostro Chuck e della sua vita quasi privata

    Baci Da domani riprendo e finisco l’intervista. Ero a corto di alimenti e mi sono presa una giornata per la spesa

    J'espère que mon courrier précédent est arrivé avec des photos exclusives de Chuck lorsqu'il essaie un costume queue-de-pie avec le tailleur Cifonnelli, à Rome. Nous sommes à Fiumicino en 1961. Par ordre de Kennedy Chuck représente les Etats-Unis au Festival de Berlin quelques semaines avant la construction du mur. Chuck était à Rome pour la post-production de Cid et avait urgemment besoin d'une tenue de soirée (du moins il le croyait). Convoqué à l'aéroport, Cifonnelli arrive à l'aéroport avec le complet déjà coupé depuis 24 heures Cifonnelli ajuste à la taille de  Chuck, le vêtement de cérémonie.
    Les photos sont stockées dans les archives LUCE appartenant à l'État. L'onglet archive contient également les plus petites photos de l'événement.
    Douce vie pour une fois. A Rome, tout le monde sait tout. Même le passé de tous.
    D'ailleurs, le titre "itinéraire d'un enfant gâté" est aussi un beau film de Lelouch, je le sais et je l'ai vu en VHS. Mais aussi une sorte d'exemple de la vie quotidienne de notre Chuck et de sa vie presque privée
    Bisous Demain je reprends et finis l'interview. J'étais à court d'idées et j'ai pris une journée de congé

    FV00123461.JPG

    Charlton Heston descend d'un avion TWA 

    FV00123459.JPG

    Charlton Heston vient de descendre d'un avion américain de la TWA à l'aéroport de Fiumicino 


    Charlton Heston essaie son costume, avec le tailleur Arturo Cifonelli 

    FV00123457.JPG

    Charlton Heston accueilli par le tailleur Cifonelli à l'aéroport de Fiumicino

    FV00123477.JPG

    FV00123481.JPG

    Charlton Heston essaie son costume, avec le tailleur Arturo Cifonelli 

    FV00123485.JPG


    Le monstre sacré, Charlton Heston et le  tailleur Cifonelli 

    FV00123505.JPG