Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON : 99 ans

 

Photolab-379259315_dominance de bleu.jpg

En cette journée du 4 octobre nous ne pouvons pas passer sous silence l'anniversaire de notre grand homme.

Il aurait 99 ans. 

Cette année j'ai choisi parmi les photos que je transforme avec mon logiciel, quelques-unes pour monter ce petit diaporama.

La musique est fournie par le site KIZOA sur lequel je monte mes videos.

Je sais par expérience que tout le monde n'aime pas ces photos que je transforme, mais je le fais dans le respect de Charlton Heston et honnêtement, je pense que c'est plus beau que toutes les horribles caricatures que l'on peut voir sur le NET, c'est laid et irrespectueux.  Alors j'espère que vous aimerez mon petit diaporama.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel