Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINEMONDE N° 1428 du 19 décembre 1961

Numérisation_20220508 (3)_modifié.png

Un petit retour sur le passé, et quel passé ! 

Clarisse nous a signalé quelques numéros des revues du cinéma des années 60 que je ne possédais plus. Je les ai  trouvés sur les sites marchands habituels et je les ai achetés pas chers. 

Nous connaissons bien sûr presque tout ce qui concerne Chuck ou bien, nous croyons connaître tout, mais je pense sincèrement que nous n'avons pas fini d'en faire le tour.

De plus, ce qui est amusant, c'est de re-découvrir ces journaux que j'aimais tant, que je collectionnais mais que malheureusement j'ai perdus lors du vidage de la cave de ma maman. Alors de temps en temps, je suis heureuse de retrouver quelques-uns de ces magazines si précieux pour moi. 

Aujourd'hui, il s'agit donc du N° 1428 de décembre 1961.

Nous n'apprenons rien de plus de ce que nous connaissons déjà. Pourtant, en relisant tout cela, je trouve un peu cocasses les propos de Jean Breton l'auteur de l'article. Ce n'est pas du "reportage instructif", juste quelques propos "people" comme nous pouvons en lire encore aujourd'hui. 

Numérisation_20220506 (2)_modifié.png

 

Numérisation_20220506_modifié_coucher de soleil2 1553 x 2700.png

 

Numérisation_20220506_modifié.jpg

Numérisation_20220506 (2)_lecture 2 et 4_modifié.jpg

Numérisation_20220506 (3)_modifié_modifié_modifié.jpg

 

Numérisation_20220506 (6)_modifié_modifié.jpg

Ci-dessous, un petit encart annonçant LE CID dans le même Cinémonde.

Numérisation_20220506 (4).jpg

Écrire un commentaire

Optionnel