Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HAPPY BIRTHDAY - Commémoration 98ème anniversaire de Charlton Heston

Aujourd'hui, Chuck aurait 98 ans, soit 14 ans de plus que moi.

Souvent j'ai dit que je l'avais découvert dans l'année de mes 16 ans, en 1953. Je pense encore aujourd'hui que ce qui m'avait fascinée en lui, c'était sa présence, sa prestance, son autorité naturelle. J'étais en quête d'un papa "idéal" que je n'avais pas et je crois bien que c'est cela que j'ai d'abord vu en lui, le papa dont je rêvais du fait qu'à l'époque je ne savais pas son âge et qu'il me paraissait certainement plus âgé" qu'il n'était puisque qu'il n'avait que 30 ans en fait, mais cela je ne le sus que plus tard.

Je dois beaucoup à Charlton Heston puisqu'il m'a permise de rêver et, plus tard de le découvrir à travers les films que nous connaissons toutes et tous.

En faisant ce diaporama, j'ai trouvé qu'il avait un regard magnétique, fascinant et intelligent. Je suppose que c'est ce magnétisme qu'il exerçait qui attirait tant ses admiratrices. Encore aujourd'hui il nous fascine bien qu'il ait quitté ce monde depuis 13 ans.

Il a accompagné ma vie et pour moi il reste L'UNIQUE !

Happy Birthday Monsieur Heston.

 

Photolab-18676444.gif

Photolab-46374090.jpeg

Photolab-44258217.jpeg

Photolab-78757528.jpeg

Photolab-304480623.jpeg

 

Écrire un commentaire

Optionnel