Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINEMONDE N° 1479 DU 11 DECEMBRE 1962

img030.png

" CHARLTON HESTON M'A SAUVEE " comme en atteste le titre racoleur de cette revue, en première de couverture.

 

N'écoutant que ma curiosité et celle de  mes chères amies hestoniennes, je me suis précipitée pour l'acheter, tout en sachant fort bien qu'il n'y aurait rien de croustillant ou d'émouvant à lire sur ce sujet, je devrais plutôt écrire "sur ces deux personnalités. 

Cela ne fait rien, nous aurons encore l'occasion d'un beau débat sur notre groupe FB, ce qui finalement est réjouissant.

En attendant, voici l'article qui peut être considéré comme une véritable leçon d'Histoire sur une période que tout le monde ne connaît pas forcément, en même temps qu'une incursion sur le tournage d'un film qui a demandé  beaucoup de figurants, une reconstitution de la ville impériale qu'était PEKIN. 

img020.png

img021.png

img022.png

img023.png

img024.png

img025.png

img026.png

img027.png

img028.png

img029.png

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel