Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FILMS EN FRANCAIS SUR EBAY

 
 
FILMS EN FRANCAIS SUR EBAY
Bonjour tout le monde. Tout d’abord merci à Daniele Plaisance qui nous a indiqué que LE SORCIER DU RIO GRANDE serait disponible sous deux semaines.

Je précise que les films sont en V.O. doublés ou sous-titrés en français.

Comme j’avais déjà commandé ce film que je vais recevoir bientôt, j’ai contacté de nouveau le vendeur pour lui demander s’il avait plusieurs exemplaires de deux autres films qui étaient en vente également sur son site. VOICI SA REPONSE :

Nouveau message de :bdurango-bxl

“ Bonsoir et merci pour votre courriel.

En effet, j’ai plusieurs exemplaires de ces films, sauf SORCIER DU RIO GRANDE que je ne rentrerai que d’ici deux semaines.

Quelle quantité de ces dvd souhaitez-vous ? “

 

Il s’agit des films : LE SECRET DES INCAS et HORIZONS LOINTAINS.

Il ne s'agit pas pour moi de me faire l'intermédiaire de ce vendeur. Je veux simplement vous informer de ces sorties de films que nous sommes de nombreux francophones à rechercher. 

Il vous suffit donc de vous rendre sur EBAY en cliquant sur les liens que j'ai mis sous chaque photo, pour commander ces films. 

 
 
 

https://www.ebay.fr/itm/203349663001?hash=item2f58959d19:g:ZNIAAOSwleBfvUFw

 

https://www.ebay.fr/itm/154409247392?hash=item23f38222a0:g:TecAAOSwlvpf8a~E

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel