Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

41 - SAMEDI 22 OCTOBRE 4ème jour tournée USIA

3562833487 - Copie.jpg

 

 

 

Voyage : de BEIJING à XI'AN

Ce matin, alors que je faisais mes bagages, la réception a appelé pour dire que la Troupe du  Caine était dans le hall. Ils étaient donc là, presque tous les hommes, la plupart portant leur veste de la Caine Mutiny, ayant traversé Pékin à vélo et en bus pour me dire au revoir. J'ai été profondément, profondément touché.  Je n'ai jamais eu une Compagnie qui a travaillé plus dur (ou qui a dû travailler plus dur, d'ailleurs, puisqu'ils ont dû comprendre de quoi je parlais, pour commencer). Faire cette pièce en chinois, pour un public chinois, demandait un travail énorme. Ils en ont fourni la majeure partie. Ils ont fait en sorte que la pièce d'Herman fonctionne.

En nous faisant traverser le Pacifique jusqu'à Pékin, la compagnie aérienne gouvernementale chinoise s'est admirablement comportée, étant en concurrence  avec les autres transporteurs internationaux hors de Chine. Sur les vols intérieurs, elle n'a aucune concurrence. La différence est frappante. Nous avions deux réservations aujourd'hui ; aucune ne nous a été utile.  La différence est frappante.  Notre vol de midi a été inexplicablement annulé ; le vol de 18h45 a eu trois heures de retard, perdant encore vingt minutes en route. Il s'agissait d'un Ilyushin russe, ce qui était un peu déconcertant.En volant vers Xi'an, mon siège était aussi étroit que tous ceux dans lesquels j'ai pu voler, sauf à l'arrière d'un A5 avec les Blue Angels ... et c'était au moins amusant. Entre mes genoux et le dos de l'homme assis devant moi, il n'y avait que 5 cm de rembourrage. Je ne sais pas lequel de nous deux avait le plus mal.

Nous sommes finalement arrivés à l'élégant Golden Flower Hotel de Xi'an avec trois heures de retard, après avoir préparé quelques entretiens pour l'USIA. Un oreiller frais sous la tête fait du bien à la fin d'une telle journée. 

 

A SUIVRE⇒

 

Écrire un commentaire

Optionnel