Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR 2021

Bonjour chères Amies Hestoniennes et Chers Amis Hestoniens.

L'année 2020 se termine comme elle a commencé, dans la tristesse, le confinement, le virus COVID qui atteint le monde entier et dont nous ne savons pas quand nous en sortirons. 

Malgré tout, ne nous sommes pas laissés abattre. Vous avez rendu visite à ce blog dédié à Charlton Heston, le plus Grand des plus Grands. Vous avez laissé des commentaires ou des messages tous aussi sympathiques les uns que les autres. Merci pour votre amitié.

De mon côté, malgré pas mal de soucis de tous ordres, j'ai pu mener à bien ce que j'ai entrepris en traduisant le livre de Charlton "BEIJING DIARY". Je n'ai pas complètement fini, mais je suis arrivée presque au bout de l'entreprise. J'aurai fini dans le courant du mois de janvier prochain, ce n'est pas si loin.

Pour 2021, je n'ai pas encore fait de projet, mais notre petite Clarisse m'a donné de quoi m'occuper en matière de traduction pour quelques mois afin de vous apporter toujours plus d'informations. Merci à notre jeune étudiante en cinéma.

Je compte bien sûr, sur la collaboration de notre cher chroniqueur RENAUD et ses excellents "Grains de Sel". 

A toutes et tous, je souhaite un JOYEUX NOEL & une BELLE ANNEE 2021. Prenez soin de Vous.  Bisous à tout le Monde. 

Photolab-244639172.jpeg

 

 

Photolab-129942907.jpeg

Photolab-175076871.gif

Commentaires

  • Merci pour tes vœux France, merci pour tout le travail accompli pour notre plus grand plaisir. Nous ne savons pas ce que sera 2021 avec cette pandémie qui nous menace tous, mais je te souhaite bien des choses, une bonne santé avant tout, le reste viendra en prime.
    Certainement que Chuck ne se serait pas laissé abattre et nous aurait dit d'aller toujours de l'avant, la tête haute !

Écrire un commentaire

Optionnel