Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit-fils de Charlton Heston ressemble à la légende

Un petit article trouvé sur NICKI SWIFT du 13 août 2020, concernant Jack Heston, petit-fils de Charlton.

"Bon sang ne saurait mentir" prétend le proverbe. A mon avis, Jack ne marche pas sur les traces de son talentueux grand-père. Tout au plus, il pourrait plutôt marcher dans la même direction que son père Fraser, producteur, réalisateur, écrivain et pêcheur sportif.

Il me semble que si Jack allait dans le sens de son grand-père, je suppose  qu'il tournerait en tant qu'acteur depuis quelques temps déjà, ce qui n'est pas le cas. Son père Fraser a joué son premier et unique rôle à l'âge de six mois en étant Moïse bébé, dans les Dix Commandements. Les journalistes vont vite en besogne. Pour l'instant, nous pouvons voir Jack sur Instagram, où nous découvrons ses qualités de grand sportif avec ses camarades en divers lieux de la planète Terre. 

Souhaitons à Jack beaucoup de talent et de réussite, si un jour il devait prendre le noble chemin  d'acteur et atteindre les hauteurs inégalées du talent de son grand-père Charlton. 

 

Charlton Heston

https://www.nickiswift.com/236325/charlton-hestons-grandson-looks-just-like-the-legend/

 

PAR DARIAN LUSK/ , 13 août 2020


Lorsque vous imaginez un acteur hollywoodien classique, il y a de fortes chances que vous imaginiez Charlton Heston. L'acteur sculptural - qui est décédé en 2008 à l'âge de 84 ans - a joué dans une centaine de films au cours de ses 60 ans de carrière, selon le New York Times. Avec sa grande taille, son allure robuste et élégante, la star jouait souvent des personnages bibliques et historiques. Il a parcouru le désert dans le rôle de Moïse dans Les Dix Commandements, a voyagé sur une "nouvelle" planète mystérieuse dans La Planète des Singes et a fait une course héroïque sur son char dans Ben-Hur, ce qui lui a valu un Oscar du meilleur acteur en 1959. 

C'est presque un euphémisme de qualifier de "classiques" des films épiques comme ceux-ci.  Ce sont plutôt des films fondamentaux qui nécessitent l'expression «ils ne les font pas comme avant». Et ils n'auraient pas été les mêmes sans Heston.  "Avec son corps parfait, mince et puissant, Heston est un héros divin ; construit pour la force, il est un archétype de ce qui fait gagner les Américains", a déclaré la célèbre critique de cinéma Pauline Kael dans sa critique new-yorkaise de 1968 sur Planet Of The Apes. "... Il représente la puissance américaine ... "et" il a le profil d'un aigle."

Hormis sa vie professionnelle, Heston a eu deux enfants avec sa femme Lydia Clarke, qu'il a épousée en 1944 avant de partir pour la Seconde Guerre mondiale, selon le Hollywood Reporter. De nos jours, il semble que le petit-fils de la légende, Jack Heston - fils de Fraser Clarke Heston - se lance peut-être lui-même dans le métier. Et il est facile de voir les similitudes entre eux.

Le petit-fils de Charlton Heston travaille également dans l'industrie du cinéma

Charlton Heston, Jack Heston
Michael Ochs Archives, Tasia Wells/Getty Images


Jack Heston, petit-fils de Charlton Heston, ressemble clairement à l'acteur légendaire. Avec un sourire similaire, des traits de visage sculptés, des sourcils épais et un regard plutôt séduisant, il est facile de voir la ressemblance. Cela dit, il tient de son grand-père bien plus que son apparence. Jack semble être intéressé à faire partie de l'industrie du cinéma.

Le petit-fils de Charlton produit des courts métrages et des films depuis au moins 2013, et en 2018, il a lancé un "mini film" intitulé The Big Break. Selon le magazine Social Life, le film est une  "satire sur l'industrie du divertissement" d'un point de vue d'initié. Pour Page Six, Jack a produit le film avec  Loren Herbert, fils du créateur de Pantone, Larry Herbert, Will Meldman, fils du magnat de l'immobilier Mike Meldman". Comme le dit le proverbe, "c'est vraiment qui vous connaissez."

Bien que Jack ait d'énormes défis à relever jusqu'à atteindre les sommets de son grand-père, nous sommes impatients de voir s'il continue à se faire un nom à Hollywood.

 

 

Commentaires

  • magnifique, intéressant, passionnant comme d'habitude..
    mais jai beau chercher, je ne lui trouve aucune ressemblance..

  • Merci ma Sissi. Je suis d'accord, aucune ressemblance. Sacrés journalistes !!!! A qui ou quoi ils ressemblent eux ...
    Gros bisous à toi.

  • J aime bien, c est clair et précis
    Quant à la ressemblance, peut être les yeux
    Difficile à dire

  • J aime bien, c est clair et précis
    Quant à la ressemblance, peut être les yeux
    Difficile à dire

  • noud attendons Jack au tournant. Pour le moment rien de bien mémorable, mais il est jeune...à voir !
    Pour la ressemblance, je n'en trouve aucune. Je trouve que, autant lui que son père, ressemble à sa maman

  • nous attendons Jack au tournant. Pour le moment rien de bien mémorable, mais il est jeune...à voir !
    Pour la ressemblance, je n'en trouve aucune. Je trouve que, autant lui que son père, ressemble à sa maman

  • Monsieur HESTON était unique. Ne cherchons pas de ressemblance il y en a pas. Sa famille est très belle et très respectable, mais le monde a eu l'immense Chartlon Heston et l'a perdu. Ils sont quelques uns comme ça : IRREMPLACABLES ! Quel bonheur de les avoir eus !

Écrire un commentaire

Optionnel