Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"LES BOUCANIERS" sortie prochaine le 3 décembre 2019 (DVD & BLU-RAY)

 

Les bonnes nouvelles continuent. 

Un troisième film dans lequel Charlton Heston interprète Andrew Jackson auprès de Yul Brynner dans le rôle de Jean Lafitte, est réédité par la société SIDONIS-CALYSTA,en DVD et BLU-RAY. Sortie prévue pour le 3 décembre 2019.

Catalogue de cette société :

https://sidoniscalysta.com/

Vous pouvez pré-commander sur les sites marchands habituels. Pour ma part, mon choix se fait sur AMAZON.FR 

https://www.amazon.fr/s?k=les+boucaniers+charlton+heston+pr%C3%A9-commande&i=dvd&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss

 

 

D'autre part, vous pouvez trouver la fiche descriptive sur le site :

https://www.dvdfr.com/dvd/f88220-boucaniers.html

A vrai dire, ce n'est pas mon film préféré. Le metteur en scène en est Anthony Quinn, sous la férule de son beau-papa Cecil B DeMille, dont l'ombre plane sur la mise en scène tout au long du film, sans parler de la musique qui rappelle à tout point de vue, la musique des "DIX COMMANDEMENTS" qu'Elmer BERSTEIN avait composée et qui ne s'est vraiment pas foulé pour composer la musique des BOUCANIERS, en reprenant pas mal de thèmes de la musique des COMMANDEMENTS..... à moins que mes oreilles m'aient trompée, allez savoir !!!!

Néanmoins, je me dois de vous annoncer cette sortie puisqu'elle est en version originale, en français et également sous-titrée. De quoi satisfaire celles et ceux qui ne sont  pas anglophones. 

 

81BY6rC-xhL._SL1500_.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel