Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 - MAJOR DUNDEE - publication STAR-CINE N° 168 du 7 septembre 1965

Qu'il est loin le temps où nous pouvions nous procurer les grands films complets en récits ciné-photos publiés chaque mois dans des magazines dédiés au cinéma et aux grands acteurs.

Dernièrement, j'ai trouvé sur Ebay, l'unique exemplaire de ce magazine français qui était mis en vente par un particulier.... 

Durant deux ou trois semaines, je vais partager avec vous ces précieuses pages consacrées à un de mes films préférés et surtout à mon héros bienaimé MAJOR DUNDEE, si bien interprété par Charlton Heston.

 

 

img12012019_843.jpg

img12012019_844.jpg

img12012019_845.jpg

img12012019_846.jpg

img12012019_847.jpg

img12012019_848.jpg

img12012019_849.jpg

img12012019_850.jpg

img12012019_851.jpg

A SUIVRE....

Commentaires

  • Les pions sont posés, ont sait pourquoi Dundee et Tyreen se haîssent et on sent que la lutte sera autant entre ces deux-là que contre le chef apache ! Merci France, il y a là des dialogues qui m'avaient échappé dans le film

  • Oui Astride, c'est pour cela que je suis heureuse d'avoir pu me procurer ce numero exceptionnel, car nous allons mieux comprendre le sens de cette histoire. Quelques semaines de lecture. Bonne soirée.

  • Brava France ad aver recuperato quei minuti iniziali di "Major Dundee" e di averli messi a disposizione di tutti. Spero che la Rivista abbia pubblicato anche un'altra parte eliminata dai produttori, la violenta scazzottata tra Tyreen e Dundee nella taverna messicana dove Tyreen va a riprendere Dundee distrutto dall'alcole dalla consapevolezza della sua decadenza disica e morale.
    Sono riuscita a trovare il DVD con l'edizione (quasi) intera del film: 136 minuti invece dei 120, ma solo in inglese. E' uscita da poco e per molti motivi questa edizione integrata e restaurata fornisce un senso diverso all'intero film
    Maria R. D.

Écrire un commentaire

Optionnel