Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERRY CHRISTMAS 2018 - HAPPY NEW YEAR 2019

 

preview.jpg

48370396_10215222506329324_880427721123954688_n.jpg

 A vous mes amies hestoniennes et mes amis hestoniens. J'ai voulu faire ce diaporama, en forme d'hommage à Chuck qui nous a quittés il y a dix ans et à Lydia qui est allée le rejoindre cette année, il y a quelques mois.

Video en noir et blanc, sans chronologie pour marquer la nostalgie qui n'est plus ce qu'elle était comme l'a si bien écrit Simone Signoret, gagnante de l'oscar de la meilleure actrice en 1960 en même temps que Chuck qui obtenait l'oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Judah Ben Hur.

 

 

 

Commentaires

  • Merci France, c'est magnifique ! La première photo montre un tout jeune garçon, c'est Charlton ? Je ne l'ai jamais vue ! Pour moi, un inédit !

  • Oui Astride, il s'agit bien d'une photo de Charlton Heston, il a 5 ans je crois, je l'ai retrouvé dans des documents que j'ai. Dommage qu'elle ne soit pas plus nette. Amitié à vous.

Écrire un commentaire

Optionnel