Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'actrice Lydia Clarke Heston, épouse de Charlton Heston, est décédée à 95 ans

 Ainsi le livre de la vie de Charlton Heston et Lydia Clarke Heston se referme...

pixiz-06-09-2018-17-34-19.jpg

 
Lydia Clarke Heston, qui fut l'épouse durant 64 ans de Charlton Heston, a quitté ce monde sans faire de bruit. Elle est partie rejoindre son Charlie pour toujours. 
 
Après avoir été dans la lumière, elle avait choisi de se consacrer à la photographie et de photographier Chuck à chaque instant de sa vie professionnelle et privée
Grâce aux milliers de photos qu'elle a faites durant la carrière de Charlton Heston et au cours de leur vie de famille avec leurs deux enfants, nous avons pu partager leurs moments de gloire, mais aussi leurs voyages, leur vie familiale, leur bonheur et même des périodes moins heureuses. 
Charlton et Lydia étaient des personnes simples et généreuses, proches de leurs admirateurs.
 
R.I.P. Lydia. Nous ne vous oublierons pas, vous êtes à jamais, liée à votre grand Homme. 
 
 https://www.hollywoodreporter.com/news/lydia-clarke-heston-dead-actress-wife-charlton-heston-was-95-1140095?utm_source=twitter
Courtoisie Engage Media Group
Lydia Clarke Heston

Marié à l'acteur pendant 64 ans, elle était à Broadway dans «Detective Story» et dans le thriller de science-fiction «The Atomic City ».

Lydia Clarke Heston, actrice et épouse de l'acteur oscarisé Charlton Heston depuis 64 ans jusqu'à sa mort en 2008, est décédée lundi au centre médical de l'UCLA à Santa Monica, a annoncé sa famille. Elle avait 95 ans.

Née à Two Rivers, dans le Wisconsin, et fille d’un directeur de lycée, elle a rencontré Charlton pour la première fois à la Northwestern University et l’a épousé en 1944 à Asheville, en Caroline du Nord, juste avant d’entrer à l’armée. pendant la seconde guerre mondiale. 

Après la guerre, les Heston se sont installés à New York, où ils ont poursuivi une carrière d'acteurs. En tant que Lydia Clarke, elle a joué sur Broadway face à Ralph Bellamy dans Detective Story de Sidney Kingsley, créé en 1949. 

En 1952, elle est co-vedette avec Gene Barry dans son premier long métrage, le thriller de la guerre froide  The Atomic City . 

Elle a joué une fille de cirque dans  The Greatest Show on Earth  (1952), qui mettait en vedette son mari. Pendant la production, elle a été sollicitée par le publiciste de Cecil B. DeMille pour l'aider à prendre des photos. 

Lorsque le film s'est terminé, elle s'est consacrée à la photographie et à l'éducation de ses enfants. Elle a voyagé dans des endroits éloignés et ses photos ont été exposées dans des galeries du monde entier et dans des livres tels que  Children Around the World,  Mi Vida  et  Light of the World . 

Elle a été active dans le mouvement des droits civiques aux côtés de son mari et, en 1963, elle a participé à la marche sur Washington et a photographié celle-ci. Elle a également contribué à des institutions philanthropiques telles que la Fondation nationale de la rétinite pigmentaire et le Fonds pour les films et la télévision.

Elle a fait revivre sa carrière d'actrice de temps en temps, apparaissant aux côtés de son mari dans A Man for All Seasons de Robert Bolt  , dans Love Letters d'  AR Gurney  et dans le Western Will Penny de 1967  .

Charlton Heston, bien sûr, était connu pour son travail dans des films tels que  The Ten Commandments  (1956),  Touch of Evil  (1958),  Ben-Hur  (1959),  El Cid  (1961) et  Planet of the Apes (1968). Il est décédé le 5 avril 2008 à l'âge de 84 ans.

Parmi leurs survivants, mentionnons leur fils Fraser, leur fille Holly et leurs petits-enfants Jack, Ridley et Charlie. 

Un service privé aura lieu à la paroisse St. Matthews à Pacific Palisades.

L'actrice Lydia Clarke Heston, épouse de Charlton Heston, décédée à 95 ans

Charlton et Lydia à la première de Sabrina. Getty Images

40984428_2338583932849390_11919320225415168_n.jpg

41026197_2338583989516051_5320956423767588864_n.jpg

41033369_2338584052849378_1732998280071086080_n.jpg

charlton-heston-femme-lydia-clarke-heston-aeroport_width1024.jpg

charlton-heston-femme-lydia-clarke-heston-une-soiree-bienfaisance-1981_width1024.jpg

Commentaires

  • Quelle triste nouvelle que j'ai appris ce matin en voyant vos nouvelles publications sur le groupe TV. Vous souvenez vous de notre dernière conversation au sujet du couple Heston . J'ai bien peur que j'ai écris mon commentaire au sujet des billets de Maria où elle évoque le couple Heston le jour de la mort de Lydia le 3 septembre avant que la mort de celles-ci fut signaler , vous voyez ce jours là n'était pas comme les autres , je pensais qu'au couple Heston , ne regardait que des photos d'eux , ne rêvait que d'eux deux . C'est comme ci j'avais un pressentiment car particulièrement je pensait à Lydia , de sa crise dans les 70's et de la femme qu'elle fut pour Chuck . Ce jour là je voulais me lâcher et vous dire les quatre vérités que je me cachaient de vous dire avant et que je pensait de ne jamais vous les dire . Mais quel coïncidence ce fut . D'un côté mon coeur s'est mis à battre ce matin car ce fut une surprise même je me disais qu'elle pouvait nous quitter cette année, dix ans après la mort de Chuck et presque jour pour jour d'ailleurs à un mois et un jour près, Lydia a s'en doute rendu le meilleur hommage à celui ci , et l'a le mieux célèbré en le rejoignant pour l'éternité ou cette fois personne ne pourra les séparer . Je me rappelle des derniers instants de mon grand père à l'hopital , il avait dit à ma tante qu'il entendait une voix et il disait que c'etait son père et qu'il veut qu'il le rejoigne au paradis et qu'il est là et qu'il l'attend . Ma tante lui a dit que ce n'était pas possible et qu'il va rester auprès de nous , mais cette histoire semblait s'avèrer vrai puisque seulement quelques minutes après son retour à la maison , l'hôpital a appelé ma tante et a annoncé la mort de mon grand père décédé à l'âge de 65 ans en 2012 des suites d'un cancer du côlon, à ce moment là , ma tante s'est rappelé des derniers mots de mon grand père et de cette voix qu'il entendait et si tous ce qu'il disait était vrai . Desormais je crois au paradis et à une eternelle vie après la mort . Ce qui m'amène a penser que c'est peut être Charlton qui est venu chercher celle qu'il a toujours aimé et que Lydia avait cette fois cédé à l'homme de sa vie. Et on peut même aller plus loin en se disant que peut être Chuck avait entendu la voix de son père avant de quitter ce monde il y a dix et que celui ci le promettait que personne ne les séparaient et qu'ils allaient définitivement se retrouver à jamais , on ne sera jamais seul dans ce monde .

Écrire un commentaire

Optionnel