Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REMERCIEMENTS

 

J'avais envoyé des timbres commémoratifs  au Cabinet Jeff Briggs de Los Angeles, administrateur de la succession Charlton Heston, en remerciements de la photo offerte pour commémorer le dixième anniversaire du décès de Charlton Heston.

Ce soir j'ai reçu deux messages de remerciements.

Cela fait plaisir !

Malgré tout, j'ose espérer que Fraser Heston répondra à ma lettre...

20180321_121734.jpg

 

25/06/18 19:19

On behalf of everyone here at Team Heston, thank you again for your wonderful work on the stamps.  Everyone is most appreciative!

Best regards,

Jeffrey C. Briggs

Au nom de tout le monde ici au Team Heston, merci encore pour votre merveilleux travail sur les timbres. Tout le monde est très reconnaissant!

Meilleures salutations,

Jeffrey C. Briggs

 

25/06/18 19:24

Great. Can’t wait to see them.

Best,

Heather

Génial. J'ai hâte de les voir.

Le Meilleur,

Heather

CH Will Penny head-002 Définit.jpg

Commentaires

  • Exceptionnel.

    Que des éloges...

    Notre FRANCE est merveilleuse...

  • Ah France, ce portrait tellement beau, tellement noble, je n'ai pu m'empêcher de l'encadrer et de mettre un spot lumineux dessus. Cela et bien d'autres choses grâce à votre volonté qui nous fait chaud au cœur !!
    Merci 1000 fois.
    Bien avec vous.

Écrire un commentaire

Optionnel