Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JUDAH BEN HUR & ESTHER - portrait à la plume par Michael MUNN

Un joli cadeau de la part de Michael Munn. Ce portrait que vous reconnaîtrez sans peine. 
 
Merci Michael.  Je n'aurais pas osé vous le demander. Vous dessinez parfaitement. 
 
Je suis certaine que les fans de Charlton Heston vont beaucoup aimer. 
 
 
 
That's kind of you to say France. You might like this.
 
It's a very bad photocopy of a coloured pen drawing I did of him and Haya Harareet from Ben-Hur, and gave it to him framed when he was filming The Awakening. I remember him being very pleased with it which, of course, delighted me.
 
Colour photocopying was still awful back in, I think, 1979, and the original looked a lot better but I wanted to keep a copy. I came across it during my clear-out yesterday so I've taken a photo of it to show you. It gives an impression of what the original was like. I was always pleased knowing he had the original and hope he kept it somewhere in that amazing house of his
 

30221540_1755456181166632_6515247177923559424_n.jpg

 Traduction

C'est gentil à vous de dire cela, France. Vous l'aimerez peut-être.
 
C'est une très mauvaise photocopie d'un dessin au crayon de couleur que j'ai fait de lui et Haya Harareet dans Ben-Hur, et que je lui ai offert encadré quand il tournait  "The Awakening". Je me souviens qu'il en était très content, ce qui, bien sûr, me ravissait.
 
Je crois que la photocopie couleur était encore plus horrible en 1979, et l'original était bien plus beau, mais je voulais en garder une copie. Je l'ai trouvée hier lors de mon déménagement et j'en ai pris une photo pour vous la montrer. Elle donne une impression de ce à quoi ressemblait l'original. J'ai toujours été heureux de savoir qu'il avait l'original et j'espère qu'il l'a gardé quelque part dans son incroyable maison.

 


Écrire un commentaire

Optionnel