Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARC ELIOT BIENTÔT EN FRANCE ??????

Marc Eliot nous a annoncé récemment, que son livre consacré à Charlton Heston, serait prochainement distribué au format LIVRE DE POCHE. Une bonne nouvelle pour lui... 

Cependant, hier, il a publié sur sa page FB quelques photos de lui, réalisées pendant le tournage de l'enregistrement d'une émission française, dans laquelle nous devrions le voir très prochainement.

Il s'agit de la célèbre émission "50 MINUTES INSIDE" sur TF1, diffusée tous les samedis dans la soirée, vers 18h. 

Il me tarde de regarder cette émission, car bien que parlant un peu français,  Marc est doublé par un interprète, ce qui nous permettra de savoir exactement quels sont ses projets bien que Marc déclare par ailleurs, qu'il n'est pas question de Charlton Heston dans cette interview. Dommage !

 

Marc Eliot a ajouté 4 photos.
14 h · 
 

Friday morning I was interviewed by French TV - First National TV in France, or TF1 - for "50 min Inside." The show is seen every Saturday in France by 6 million people. The producer of the piece, seen below, was the very capable Marion Gay. Here are a few studio shots and a photo with Ms. Gay. (My French is good but not that good! My comments will be dubbed in. C'est la vie).

Vendredi matin, j'ai été interviewé par la télévision française - Première télévision nationale en France, ou TF1 - pour "50 min Inside". Le spectacle est vu tous les samedis en France par 6 millions de personnes. Le producteur de la pièce, vu ci-dessous, était la très compétente Marion Gay. Voici quelques photos de studio et une photo avec Mme Gay. (Mon français est bon mais pas si bon! Mes commentaires seront doublés. C'est la vie).

 

Voici les photos de Marc en interview. 

19884284_2136794563207485_2441830144029083908_n.jpg

22308751_2136794616540813_7833522884485902819_n.jpg

29595059_2136794496540825_7621714309074962060_n.jpg

29694551_2136794653207476_8371204116879880429_n.jpg

(avec Marion Gay)

PETITE INFORMATION DE MARC 

Marc Eliot
Marc Eliot Hi France - I didn't solicit the show, they came to me, for another book I wrote. I try to do everything, even if it is not about Heston. I hope you will watch the show and tell me what you think. Today, this show, tomorrow, perhaps, one about Heston! Merci.

TRADUCTION

Bonjour France - Je n'ai pas sollicité cette émission, ils sont venus me voir, pour un autre livre que j'ai écrit. J'essaye de tout faire, même s'il ne s'agit pas de Heston. J'espère que vous regarderez le spectacle et que vous me direz ce que vous en pensez. Aujourd'hui, cette émission, demain, peut-être, une sur Heston! Merci. 

Commentaires

  • On pourrait déjà imaginer lorsqu,il viendra promouvoir son livre de Chuck en France , dommage malgré tout que cette interview ne parle pas de Chuck mél si je l'en était douté . Et puis je commence déjà à me dire cela sera dans quel rubrique d'indice, je pense pas que ce soit le portrait de la semaine vu que c'est toujours Nikos qui interview et là ce n'est pas le cas . Donc je pense que ça sera dans " L'insider " meme si la plupart du temps c'est en France et là c'est à New York c'est marrant cette interview je l'aurai plus imaginé dans le magazine " Sept à Huit " mais bon on verra la surprise dans les prochains samedi .

  • Ce que je peux vous dire Clarisse, c'est que Marc me préviendra lorsqu'il viendra en France. Pour l'instant, il m'a écrit en privé, qu'il ne peut pas encore être affirmatif sur ce projet de traduction en français. Lorsqu'il viendra en France, je dois le rencontrer. Nous verrons à ce moment-là. Joyeuses Pâques à vous...

Écrire un commentaire

Optionnel