Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TIMBRES COMMEMORATIFS CHARLTON HESTON

Après avoir reçu les autorisations nécessaires à l'utilisation de l'image de Charlton Heston, j'ai fait réaliser les premiers timbres commémoratifs pour le dixième anniversaire de son décès. 

Aujourd'hui, je vous présente ces carnets de timbres. J'ai fait le choix de CARNETS-SOUVENIRS contenant 4 timbres :

- 1 carnet 4 timbres réalisé avec 3 oeuvres qu'Hector Meana a eu la générosité d'offrir pour cet évènement.

- 1 carnet 4 timbres réalisé avec l'oeuvre d'Alexandra Ritz, portrait au fusain de Charlton Heston.

- Une planche de 10 timbres avec la photo de Charlton Heston dans son rôle de Will PENNY, photo réalisée par Lydia Clarke Heston et offerte par la famille Heston et Agamemnon-films.  Cette planche de 10 timbres pourra être remplacée par un carnet-souvenir de 4 timbres avec le portrait Will Penny, pour celles et ceux qui préfèreront les 3 carnets.

Prochainement, nous ouvrirons une page spéciale sur FACEBOOK pour vous donner la possibilité de faire vos commandes et pour vous donner toutes les informations nécessaires pour acheter ces timbres.

Renaud Vallon et moi espérons que vous aimerez ces réalisations et que vous serez heureux de les posséder. 

CARNET HECTOR MEANA 

20180321_121556.jpg

CARNET HECTOR MEANA (couverture) avec photo d'Hector réalisant son oeuvre.

20180321_121616.jpg

CARNET ALEXANDRA RITZ

20180321_121644.jpg

COUVERTURE 

 

20180321_121655.jpg

(photo offerte par la Succession Charlton Heston)

CH Will Penny head-002 Définit.jpg

 " We would like to thank the Estate of Charlton Heston and Lydia Clarke Heston" and "Photo Copyright 1998 Lydia Clarke Heston/Agamemnon Films".

PLANCHE 10 TIMBRES WILL PENNY20180321_121734.jpg

 

VERSO PLANCHE DIX TIMBRES 

20180321_121803.jpg

 Pour accompagner ces carnets ou planches de timbres, j'ai fait réaliser une carte-souvenir que je vous présente également :

RECTO

preview.jpg

VERSO

preview (1).jpg

Commentaires

  • Bonjour chère France
    WAOUH...
    On y est presque..
    Quand le rêve rejoint la réalité...
    Hâte...
    Bises à tous

  • C'est beau, c'est à la fois fort et émouvant...

  • Bravo France vous y êtes arrivées! Je suis impatiente pour la suite
    Merci

  • Querida France, felicitaciones a tu templanza y fé; para mí es un honor participar de
    este emocionante homenaje a nuestro querido Charlton. Estoy muy emocionado y contento. Felicitaciones!
    Chère France, félicitations pour votre tempérance et votre foi; pour moi c'est un honneur de participer à
    cet hommage passionnant à notre cher Charlton. Je suis très excité et heureux. Félicitations!

  • Esta mañana le envié un mensaje me sentí muy contento; nunca perdí mi fé en usted y en la realización del proyecto ; al parecer no llegó este mensaje, así que con toda mi emoción van estos mensajes recientes.
    Felicitaciones!
    Ce matin je lui ai envoyé un message que j'étais très heureux; Je n'ai jamais perdu ma foi en vous et dans la réalisation du projet; Apparemment, ce message n'est pas arrivé, donc avec toute mon émotion sont ces messages récents.
    Félicitations!

Écrire un commentaire

Optionnel