Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2018 : L'ANNEE CHARLTON HESTON ?

10312585_476415339212123_3011274052337303864_n.jpg

Bientôt, 2017 va se terminer laissant la place à 2018.

Tous mes voeux sincères vous accompagnent.

Je veux profiter de cette période de voeux de toutes sortes que nous voudrions voir se réaliser dans nos vies personnelles, pour vous informer d'un projet que nous souhaitons voir prendre jour. 

Mais dans nos vies d'Hestoniennes et d'Hestoniens, que souhaitons-nous ? Chacune et chacun pourrait s'exprimer soit dans les commentaires du blog, soit sur les pages FACEBOOK de nos groupes. 

Renaud Vallon et moi-même souhaitons commémorer comme il se doit, le dixième anniversaire du décès de Charlton Heston (Chuck nous a quittés le 5 avril 2008) dans le courant de l'année 2018. Nous avons quelques idées, mais si parmi vous, quelques-uns (unes) avaient des idées, souhaiteraient nous aider, n'hésitez pas à nous les soumettre.

De notre côté, nous avons pris contact avec la chaîne européenne de télévision ARTE. Leur réponse n'est pas négative, pour que cette chaîne consacre une soirée thématique autour de Charlton Heston. Voici le contenu de leur dernière réponse du 11 décembre 2017... Alors croisons les doigts pour que ce premier projet aboutisse. 

 

Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Nous avons transmis vos remarques à la Direction des Programmes ainsi qu'aux différentes rédactions concernées qui ne manqueront pas d'en prendre connaissance.

Nous tenons à vous rassurer nous avons bien transmis votre proposition au service des programmes qui est de rendre un hommage à Charlton HESTON le 28/02/2018. Nous avons transmis votre grand intérêt ainsi que votre enthousiasme de voir sur notre chaîne une soirée sur ce thème.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,

Delphine 


https://www.arte.tv/fr

 En attendant un hommage télévisuelle sur cette chaîne, nous pourrons y retrouver Charlton Heston et Sophia Loren le lundi 1er janvier 2018 à 13h50 dans "LE CID"...

Nous avons également écrit le 8 novembre 2017 à Fraser HESTON pour lui faire part de notre projet de rendre hommage à son illustre père. Hélas, pour l'instant nous restons sans réponse.

Nous voulons croire malgré tout que Fraser donnera suite à notre courrier....

L'espoir fait vivre ... Alors pourquoi ne pas y croire?

 

signature_3.gif

Commentaires

  • Très belle journée soirée de noël pour vous tous et votre jolie famille...
    En plus de fraser et Arte ...
    J'avais pensé aussi essayer de contacter le petit fils de Chuck...
    Je ne connais pas trop les rapports qu'il avait avec notre grand homme...
    Mais c'est une ouverture qu'il ne faut peut être pas négliger...gros bisous mes amis hestonniens et niennes

  • Merci chère Sylvia, joyeuse période des fêtes pour vous Deux. Votre suggestion n'est pas à négliger, mais je pense que Jack est loin de tout cela. Par exemple en ce moment, d'après ce qu'il poste sur Instagram, il est dans les Alpes en Italie.... Je vais écrire à Heather McAdams, la co-auteure de Fraser, elle est dans l'organigramme d'Agamemnon, alors on ne sait jamais....
    J'ai néanmoins bon espoir dans ARTE mais sans me faire d'illusions...
    Bisous.

  • Bonjour et mille merci pour votre demande , je rêve depuis 3 ans pour que Arte puisse lui rendre hommage si je le souhaite vraiment c'est pour faire découvrir notre grand homme sous un autre jour, à chaque documentaire de star ma mère me demande à chaque fois quand est ce qu'il y aura un documentaire dédié à Charlton Heston......je portais enfin lui répondre, j'ai de l'espoir, il accepterons votre demande et on aura notre hommage digne de ce monument sacré du cinéma américain .

  • Bonjour Clarisse et bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille. J'espère bien qu'ARTE accèdera à ma demande, leur réponse n'est pas négative, alors croisons les doigts et prions pour que cela se réalise. Hier, j'ai regardé sur cette chaîne un superbe documentaire sur Franck Sinatra, et cela m'a redonné de l'espoir, leurs documentaires sur les personnalités sont très bien faits. Alors pourquoi pas un documentaire sur Charlton Heston, personnalité si riche et si complexe
    Bonne journée.

Écrire un commentaire

Optionnel