Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOYEZ REMERCIES....

vlcsnap-008.jpg

En dédiant deux blogs à Charlton Heston en 2015, je n'étais pas sûre de faire le bon choix.

Depuis 1953, ce grand acteur m'a accompagnée au cours de ma vie, grâce à ses films, à l'acteur qu'il était et à sa personnalité exceptionnelle. De bonnes raisons pour lui consacrer une partie de mon temps et vous faire partager mon intérêt pour une telle personnalité.

Aujourd'hui, grâce à vous, je sais que je ne m'étais pas trompée. Vos visites, vos commentaires, votre amitié sont la réponse à mes doutes qui, depuis, se sont évanouis.

Deux amis sont venus enrichir par leurs propos, le blog principal " Charlton Heston le magnifique ". Renaud et Maria. Qu'une fois de plus ils sachent que leurs billets sont appréciés.

L'autre blog " Eternel Charlton Heston " est consacré aux films et aux photos. Il est plus modeste mais il me permet de construire des albums dans lesquels nous pouvons retrouver les photos extraites des films, des pages de journaux et autres documents.

Longue vie à mes deux blogs et merci encore à vous tous pour votre fidélité à Charlton Heston.

 

UN GRAND MERCI SPECIAL A HECTOR MEANA

HECTORMEANA POUR L'EN-TETE DU BLOG.JPG

https://www.facebook.com/hectormeanaarte?fref=ts

HECTORMEANA 18033370_10213050438924921_2041412766372836654_n.jpg

(autre œuvre de Hector Meana : Charlton Heston "Buonarroti Michelangelo" )

Hector Meana est un peintre de Buenos-Aires et un ami hestonien. Je lui dois le bandeau de mes deux blogs.

Il vient d'offrir ce nouveau bandeau, qui est le même et pourtant différent du précédent. L'œuvre est plus sobre et pourtant plus ressemblante aux carrières de Carrare dont s'est inspiré Hector, à travers le film "L'Extase et l'Agonie" avec Charlton Heston, qui y interprétait Michel Ange.

Merci Cher Hector pour votre talent et votre générosité.

F.D.

vlcsnap-2015-02-03-19h54m38s25.png

 

Écrire un commentaire

Optionnel