Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON : HOLLYWOOD'S LAST ICON

 

17857205_1963727540514189_1844388787_n.png

656399645690089-330.jpg

Merci à Marc pour la confiance qu'il m'accorde.

 

Eliot, auteur de biographies bien reçues de Cary Grant, Clint Eastwood et John Wayne, se penche sur la vie de Charlton Heston (1923-2008), star de classiques comme The Ten Commandments, Ben Hur et Planet of the Apes.

Né John Charles Carter, Heston a ensuite été rebaptisé par sa mère (après qu'elle se soit remariée).

Plus tard, à New York, Heston était un jeune acteur en difficulté qui se soutenait en posant comme modèle nu. Il a trouvé sa voie dans une audition qui l'a mené à ses débuts vers Brodway, il a beaucoup travaillé dans le nouveau média : la télévision, mais - c'est difficile à croire maintenant - quand Hollywood est venu l'appeler, il ne voyait aucun intérêt à faire des films, pensant qu'il était principalement un acteur de théâtre.

Eliot dépeint Heston comme un acteur talentueux et dévoué , dont l'objectif principal n'était pas la célébrité ou l'argent, mais la perfection de son métier, et cela semble une évaluation juste.

Le livre couvre sa vie personnelle et professionnelle dans une égale mesure, et il y a plein d'histoires derrière les scènes pour les amateurs de cinéma dans le public. Un autre gagnant d'un biographe fiable.

David PITT

Écrire un commentaire

Optionnel