Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES INFORMATIONS JOURNALISTIQUES M'ETONNERONT TOUJOURS...

Une petite découverte que j'ai faite ce matin en faisant des recherches hestoniennes sur Google.

J'ai trouvé cette information qui m'a amusée. Je ne la connaissais pas. Je me fais donc un plaisir de la partager avec vous.

Pour ce qui est de la plus documentée, je ne connais pas le nom du journal. Le journaliste a développé un véritable scenario pour un futur film-catastrophe.

Pour la seconde, il s'agit d'un journal canadien "La Presse, Montréal" du lundi 29 janvier 1979. Là, l'information est résumée à sa plus simple expression...

Alors ... CHUCK...Super-héros ou simplement un citoyen qui a fait ce qu'il a cru être son devoir en pareille situation ?

 J'opte pour Charlton Heston, un homme qui avait le sens des responsabilités et qui ne demandait pas que l'on fasse un roman de ce que pour lui, n'était qu'un geste ordinaire.

En tout cas, il avait tourné les films catastrophes dans l'aéronautique quelques années auparavant, donc aucun coup publicitaire derrière cela. Peut-être a t'il voulu revivre ces moments cinématographiques, durant lesquels il sauvait des vies humaines dans "ALERTE A LA BOMBE" et dans "AIRPORT 1975"... Puis bien plus tard, après ce fait divers de la fin des seventies, il y aura en 1992 "SAUVETAGE IMPOSSIBLE".

Je ne pouvais pas laisser passer cela sous silence, quoique !!!!!!

C'était durant le week-end 27-28 janvier 1979 !

 

 

$_57(4).JPG

DETOURNEMENT1.JPG

detournement.JPG

Commentaires

  • Sue Mengers, la célèbre agent de talent pour de nombreux cinéastes et acteurs de la nouvelle génération hollywoodienne des années 1960, 1970 et début des années 1980, et première femme à avoir connu un énorme succès dans l'industrie cinématographique, prenait ce même vol du samedi après-midi, le 27 janvier 1979de Los Angeles à New York lorsqu'une femme dans l'avion a tenté un détournement d'avion. Ses exigences étaient inhabituelles : elle voulait que Charlton Heston lise un message à la télévision. (ça maintenant on le sait) mais à ce sujet Sue déclara plus tard "Charlton Heston?” What the fuck, he’s second-rate, I can get her Barbra Streisand to read it!” Eh dire qu'en ce moment à Hollywood on développe le projet de réaliser un biopic sur Sue Mengers avec en vedette principale Scarlett Johansson, ça promet..

Écrire un commentaire

Optionnel