Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIOGRAPHIE DE CHARLTON HESTON : PAR MARC ELIOT

 BONNE NOUVELLE QUE NOUS ANNONCE A L'INSTANT  MARC ELIOT SUR SA PAGE FACEBOOK .

 

Malheureusement, nous autres fans français ou européens de Charlton Heston, n'aurons pas la possibilité de nous rendre aux séances de signatures qu'il donnera à New-York.

Il annonce également, la présence de Holly Heston.

Par ailleurs, j'ai écrit à Marc Eliot en message privé.

Il  nous annonce qu'il viendra prochainement à Paris et nous en informera en temps utile.

Si je suis disponible, j'irai à Paris... 

Donc à suivre !!!!

 

 
 
Marc Eliot
26 min · 
 

Hi friends - Just to bring everyone up to date, there will be a publishing party at the Friars Club. If you're interested in attending, message me and I'll fill you in. ALSO, I will be appearing at the 92nd Street Y, in New York City, on May 8, in conversation with Holly Heston Rochelle, Charlton Heston's daughter. If you're interested and want more information, please message me. There are several TV things lined up, and as soon as I have the schedule finalized, I'll post. Thanks, everybody!

 

Juste pour mettre tout le monde au courant, il y aura une fête d'édition au Club des Moines. Si vous êtes intéressés pour participer, envoyez-moi un message et je vous répondrez.

AUSSI, je serai  à la 92nd Street Y, à New York, le 8 mai, en conversation avec Holly Heston Rochell, fille de Charlton Heston. Si vous êtes intéressés et souhaitez plus d'informations, s'il vous plaît envoyez-moi un message. Il y a plusieurs participations à la TV prévues, et dès que j'aurai l'horaire finalisé, je posterai. Merci à tous!

 
 

MARC ELIOT 16422265_1929347733952170_2227919953981700992_o.jpg

Commentaires

  • Moi j'aurais vraiment bien aimé si Marc Eliot serait plus entrer dans sa vie privé mais vraiment s'il parlait plus de son mariage après tout je n'ai pas encore son livre et je crois que je ne pourrais pas l'acheter tout de suite ce que j'aurais aimé moi c'est que une vraie biographie aurait etait ecrit par Fraser Clarke Heston et Holly Ann Rochell Heston ou meme encore mieux sa femme mais bon celle ci doit se reposer ........

Écrire un commentaire

Optionnel