Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON : LETTRE A UN AMI 2 septembre 2002

14183772_241113049622561_154596558561361350_n.jpg

 

Lettre de Charlton Heston à un de ses amis.

Merci à mon amie Carole qui a partagé ce document émouvant, puisque cette lettre a été rédigée après que Chuck ait annoncé sa maladie et qu'il se retirait de la vie publique.

 

EN VOICI LA TRADUCTION

 

Cher colonel Cain,


félicitations pour votre promotion : comme c'est  merveilleux pour nous tous qui dépendons de vous qui servez notre pays.


J'ai votre message exprimant votre inquiétude au sujet de l'annonce que j'ai faite récemment au sujet de ma santé: Vous avez réchauffé mon cœur. J'accepte vos prières avec une profonde gratitude.


Je suis énormément touché par les nombreuses lettres, appels téléphoniques, e-mails et fax que j'ai reçus ces derniers jours. Je ne suis pas certain que je mérite entièrement une telle effusion de bons vœux de tant de gens, mais je les prends tous à cœur.


S'il vous plaît,  acceptez mes remerciements pour votre soutien chaleureux et de bonne volonté. Je sens vraiment que cela est un défi que je peux surmonter, merci à ma famille, mes nombreux amis et à  la grâce de Dieu.


Comme William Shakespeare a dit: «N'ayez pas peur, tout ira bien."


Cordialement .

CHUCK

 

245.PNG

Les commentaires sont fermés.