Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARC ELIOT : BIOGRAPHIE DEFINITIVE DE CHARLTON HESTON

Publié le 30 août 2016

Mise à jour le 3 novembre 2016

 

MARC ELIOT LIVRE CHARLTON HESTON 81HUXIJO9CL.jpg

J'ai le plaisir de vous annoncer que Marc Eliot, biographe de Charlton Heston, m'a donné l'autorisation de publier sur le blog quelques informations concernant le contenu de son  livre qui sortira en mars 2017.

J'avais posé quelques questions à Marc, sur la teneur de son livre. En effet, nous autres Européens mais les Français surtout, sommes frustrés de ne pas avoir les livres écrits par Chuck ou autres auteurs s'étant exprimés sur la vie de notre acteur préféré, traduits dans nos langues maternelles.

Mes interrogations concernaient surtout :

1) l'influence de la NRA durant les 5 années de Présidence de Charlton Heston, alors qu'il était déjà affaibli par la maladie. Est-ce que la NRA a voulu profiter et tirer avantage pour son propre compte, de la renommée de Chuck ? 

2) l'attitude de Michael Moore qui a contribué honteusement à détruire l'image positive de Charlton Heston qui n'avait jamais démérité au long de sa vie.

J'ai donc voulu savoir si ce livre sera traduit en Français, mais pour l'instant Marc n'a pas encore la réponse définitive.

Je me prends à rêver qu'un éditeur français, plus curieux qu'un autre, vienne à lire cette page et ait envie de prendre contact avec l'éditeur et le distributeur pour obtenir les droits et éditer enfin en français, ce qui sera la biographie définitive de Charlton Heston.

Si j'en juge par les visites faites sur ce blog, il y a certainement une demande à ce sujet. 

Alors, croisons les doigts et prions pour que notre souhait soit exaucé et qu'enfin nous ayons entre les mains la biographie de Charlton Heston en français.

 VOICI L'AUTORISATION DE MARC ELIOT

 
Marc Eliot

Hi France -

This will be the definitive biography of Charlton Heston.  There is much new material in here, including NRA, and about his life.  I interviewed a lot of people, and the family was very cooperative.  Michael Moore is in it.  I don't think you will be disappointed.  You have my permission to reprint on your blog, and thank you!  Stay in touch!

 


Bonjour France -
Ce sera la biographie définitive de Charlton Heston. Il y a beaucoup de nouveau matériel ici, y compris la NRA, et sur sa vie. J'ai interviewé beaucoup de personnes, et la famille a été très coopérative, Michael Moore est de ceux-là.
Je ne pense pas que vous serez déçus.
Vous avez ma permission de réimprimer sur votre blog, et je vous remercie !
Restez en contact !
 
 

Écrire un commentaire

Optionnel