Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'EVENEMENT EST PASSE MAIS PARLONS-EN QUAND-MEME...

En regardant la page FB de Fraser Heston, j'ai vu un commentaire que je ne pouvais pas laisser passer. Il s'agissait d'un message de Mr Bruce Crawford pour informer Fraser d'un évènement qui avait eu lieu le 28 mai dernier, auquel assistait Holly : une projection spéciale de "LES DIX COMMANDEMENTS".

J'ai informé Mr Crawford que je me permettais de partager son commentaire. Il m'a autorisée à le faire.

Voici donc ci-dessous, nos petits échanges et les liens où vous pouvez voir les photos de cet évènement. Dommage, que nous n'ayons pas en Europe, ce genre de manifestation pour rendre hommage à notre grand acteur favori.

Bruce Crawford
 
Bruce Crawford Hi Fraser, wanted to get this link to photos from our event honoring your dad, Holly was a great guest, wish you could have joined us...
 
France Darnell
 
France Darnell Grand évènement ! Merci Mr Crawford de partager ce lien. Je me permets de le partager sur nos groupes dédiés à Charlton Heston sur Facebook et sur le blog que je consacre au grand Acteur inoubliable.
Bruce Crawford
 
Bruce Crawford France, Yes by all means please share it !! ( France, Oui par tous les moyens s'il vous plaît partager !!)
France Darnell
 
France Darnell Je vous remercie vraiment beaucoup.
 
 
VOICI LES LIENS SUR LESQUELS VOUS VERREZ LES PHOTOS
 
 
 
producteur de l'événement Bruce Crawford présente les invités.
 
Holly Heston lit le journal de son père à partir du moment où le film a été réalisé.

Les commentaires sont fermés.