Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JE SUIS DECUE ET AMERE !!!!

    Je partage ici, ce billet que j'ai écrit ce matin sur ma page FACEBOOK.

    Je suis tellement amère de constater que j'ai probablement fait le mauvais choix en déménageant mon blog.

    Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée...

    Un peu de pessimisme m'étreint.

    Ce matin j'ai fermé définitivement le blog que je dédiais à Charlton Heston afin qu'il renaisse et revive sur une autre plate-forme.

    Durant, tout le mois d'avril, je me suis échinée à transférer article par article, page par page sur BLOGSPIRIT. J'en ai profité pour faire un blog "normal" et j'y ai adjoint un blog-photos.

    J'ai pris la précaution de prévenir tout le monde dès le début avril.

    Le succès de mon blog, avec visites internationales (moyenne d'une centaine de visites journalières) m'autorisait à le déménager pour en assurer sa pérennité, la plate-forme que j'avais choisie à l'origine, n'étant pas fiable.

    J'ai pris la précaution de prévenir tout le monde dès le début avril.

    J'ai mis sur cette page FACEBOOK "CHARLTON HESTON NON OFFICIELLE" , les nouveaux liens et je les ai partagés.

    J'espérais que ces deux blogs auraient du succès, qu'ils recevraient des visites amies (il y en a eu quelques-unes) et qu'au fil du temps, tous les visiteurs fidèles seraient de retour et se familiariseraient avec cette nouvelle plate-forme " BLOGSPIRIT " .

    Malheureusement, il n'en est rien...

    Finalement, je me rends compte que les gens ne lisent pas ce que l'on écrit. Ils se contentent de "liker" sans chercher à savoir ce qu'ils "likent"....Ils regardent les images, c'est tout. Très décevant pour moi.

    Le plus cocasse : bien que je vidais le blog original de sa substance, au fur et à mesure des transferts d'articles, les visiteurs continuaient à aller dessus quitte à tomber sur un lien qui n'existait plus. Je signale que j'avais fait une page d'accueil sur laquelle tout le monde pouvait trouver les informations utiles pour le transfert...

    Que l'on ne me dise pas que la barrière linguistique y est pour quelque chose, il y a un traducteur sur chaque blog... et d'ailleurs il y a des traducteurs partout, exemple sur Facebook...

    Je vais donc continuer à remplir mes deux blogs et ma foi, je verrai bien si Chuck provoque toujours autant d'intérêt et si ses fans reviennent. Si tel n'est pas le cas, je fermerai définitivement mes blogs en 2017, puisque je suis abonnée sur Blogspirit jusqu'en mai 2017.

     

  • REFERENCES EXCEPTIONNELLES DE CHARLTON HESTON

    23 décembre 2015 7h

    article que j'ai traduit :

    http://www.newsmax.com/FastFeatures/charlton-heston-awards-acting-career/2015/05/04/id/630743/

     les Références  exceptionnelles de Charlton Heston : Récompenses et les sommets d'une Carrière Légendaire

    Image: Charlton Heston's Acting Credentials: Awards and Highlights of Storied Career
     

    Par Clayton C. Walsh   |   Tuesday, 17 Mar 2015 06:01 PM

     
    Il n'y a pas à s'y tromper, sur la place de Charlton Heston dans la hiérarchie de la royauté de Hollywood. Dans une carrière qui a duré sept décennies, Heston a été reconnu et récompensé pour les films épiques et les rôles de télévision récurrents.

    Depuis les films comme "les Dix Commandements" et "Ben Hur" aux rôles dans les miniséries de TV comme " Dynastie" et ensuite "les Colbys," l'acteur a galvanisé sa place dans l'histoire cinématographique tôt et souvent.

    FAITS SAILLANTS DE SA CARRIERE “LES DIX COMMANDEMENTS ” (1956)
    Le rôle d'Heston incarnant Moïse, haut profil de l'histoire biblique célèbre,  a fait de  l'acteur un nom très connu. Le rôle suivait une décennie de rôles plus petits et des apparitions à la télévision qui ont créé l'élan pour la star montante et cela a signifié que rien ne serait plus jamais pareil ; après qu'il ait séparé la Mer Rouge,  Heston s'est trouvé hissé parmi l'élite de Hollywood.
      
          “BEN HUR” (1959)
     
    Heston a remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un autre récit épique, cette fois comme prince juif devenu esclave puis héros libéré. "Ben Hur" a remporté 11 Oscars, dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur film.
     
          
         “PLANET OF THE APES” (1968)
     
    Marchant loin de sa série des émouvants rôles bibliques, Heston a atteint  une autre période en termes de célébrité et succès au box-office dans ce tournage futuriste sur la vie après la fin de l'humanité. Son rôle de George Taylor a gardé brillante, l'étoile d'Heston
     
    OSCAR DU MEILLEUR ACTEUR POUR  “BEN HUR” 1960

    En plus des 11 Oscars et le meilleur film,  Heston a légitimé sa légende pour beaucoup,  en obtenant  la  récompense  pour le meilleur Acteur, par un électorat qui a inclus George Stevens, Otto Preminger et Henry Blanke, ( information  IMdB).

     

    SCREEN ACTORS GUILD LIFE ACHIEVEMENT AWARD
    • On offre cette récompense "Screen Actors Guild Life Achievement Award" seulement à ceux qui possèdent "les meilleurs idéaux de la profession, agissant par leur contribution exceptionnelle." Heston  est tout juste âgé de 48 ans quand il l'a reçu, et au début,  il a été reconnu par cet Organisme,  pour son travail en évolution et sa capacité spéciale de mettre les gens dans "des sièges de théâtre" d'une façon que peu pourraient égaler.
     
    JEAN HERSHOLT HUMANITARIAN AWARD, 1978
     
    Un humanitaire au cœur, qui a marché à côté du docteur Martin Luther King et s'est battu pour l'égalité raciale à Hollywood avant que ce ne soit à la mode, la carrière d'Heston n'était jamais loin du combat pour la justice sociale.
    Prétendant que le Parti démocrate a changé sans lui, Heston s'aligne avec ce qui est maintenant considéré comme plus idéal d'être à droite et a passé la dernière partie de sa carrière en défenseur des libertés individuelles  pour le droit du port des armes à feu en tant que président de la NRA de 1998 à 2003. Il a également servi six mandats en tant que président de la Guilde des acteurs de cinéma, qui a été mis en évidence lorsque le prix lui a été remis.

  • MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

     

     

    Mise en ligne le 24 nov. 2011 sur You Tube

    In a French restaurant Nicole Maurey recreates her famous scenes of "Who cut down the cherry tree" from the movie SECRET OF THE INCAS with James Byrne.

    Merci à mon ami James Byrne de nous offrir ce moment passé avec Nicole Maurey. Un joli souvenir pour lui, un beau document pour nous.

     

    MON FILM N° 464 DU 13 JUILLET 1955 

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

    MON FILM " LE SECRET DES INCAS " récit en photos et texte.

  • UN SUPER POSTER "LE SECRET DES INCAS"

    Merci à mon ami James Byrne pour cette magnifique affiche du film "LE SECRET DES INCAS".

    UN SUPER POSTER "LE SECRET DES INCAS"