Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SUIS DECUE ET AMERE !!!!

Je partage ici, ce billet que j'ai écrit ce matin sur ma page FACEBOOK.

Je suis tellement amère de constater que j'ai probablement fait le mauvais choix en déménageant mon blog.

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée...

Un peu de pessimisme m'étreint.

Ce matin j'ai fermé définitivement le blog que je dédiais à Charlton Heston afin qu'il renaisse et revive sur une autre plate-forme.

Durant, tout le mois d'avril, je me suis échinée à transférer article par article, page par page sur BLOGSPIRIT. J'en ai profité pour faire un blog "normal" et j'y ai adjoint un blog-photos.

J'ai pris la précaution de prévenir tout le monde dès le début avril.

Le succès de mon blog, avec visites internationales (moyenne d'une centaine de visites journalières) m'autorisait à le déménager pour en assurer sa pérennité, la plate-forme que j'avais choisie à l'origine, n'étant pas fiable.

J'ai pris la précaution de prévenir tout le monde dès le début avril.

J'ai mis sur cette page FACEBOOK "CHARLTON HESTON NON OFFICIELLE" , les nouveaux liens et je les ai partagés.

J'espérais que ces deux blogs auraient du succès, qu'ils recevraient des visites amies (il y en a eu quelques-unes) et qu'au fil du temps, tous les visiteurs fidèles seraient de retour et se familiariseraient avec cette nouvelle plate-forme " BLOGSPIRIT " .

Malheureusement, il n'en est rien...

Finalement, je me rends compte que les gens ne lisent pas ce que l'on écrit. Ils se contentent de "liker" sans chercher à savoir ce qu'ils "likent"....Ils regardent les images, c'est tout. Très décevant pour moi.

Le plus cocasse : bien que je vidais le blog original de sa substance, au fur et à mesure des transferts d'articles, les visiteurs continuaient à aller dessus quitte à tomber sur un lien qui n'existait plus. Je signale que j'avais fait une page d'accueil sur laquelle tout le monde pouvait trouver les informations utiles pour le transfert...

Que l'on ne me dise pas que la barrière linguistique y est pour quelque chose, il y a un traducteur sur chaque blog... et d'ailleurs il y a des traducteurs partout, exemple sur Facebook...

Je vais donc continuer à remplir mes deux blogs et ma foi, je verrai bien si Chuck provoque toujours autant d'intérêt et si ses fans reviennent. Si tel n'est pas le cas, je fermerai définitivement mes blogs en 2017, puisque je suis abonnée sur Blogspirit jusqu'en mai 2017.

 

Les commentaires sont fermés.