Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON ET SON PUBLIC

 

 

 J'aime cette photo de Chuck avec Lydia et Holly. Quelle belle famille !!!!

 

 2 - BIOGRAPHIE DE CHUCK

 

Une video rare, Chuck  signant des autographes  (tout comme d'autres artistes) dans

les années 50

 

 

Chuck durant le tournage de BEN-HUR (1959), signant des autographes à ses jeunes

 

admirateurs.

 

(Merci à mon amie Martine qui m'a offert cette photo rare.)

 ACCUEIL

 

photo que j'ai extraite de mon DVD "Charlton Heston for all seasons "de 1995 

 

(Chuck parmi ses admirateurs 1960)

 ACCUEIL

 

Les médias français ont souvent rapporté que Charlton Heston refusait de signer les autographes à ses admirateurs.

En publiant ces deux  photos, je tenais à prouver que c'était entièrement faux. 

Chuck était proche de son public qui le respectait et qu'il respectait.

Au cours d'une conférence de presse, un jour il avait déclaré aux journalistes : " si mon temps me le permettait, j'en

consacrerais la moitié au public qui me suit et me soutient, car c'est lui qui me paie ".

Quel acteur aujourd'hui, serait capable d'une telle déclaration ? Charlton Heston était un gentleman comme il n'en

existe plus. C'était un grand Monsieur.

 

  2 - BIOGRAPHIE DE CHUCK

A Lincoln avec James Byrne. (Au premier plan, Lydia)

 

 

ΩΩΩΩΩΩ

Les commentaires sont fermés.