Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUELQUES COMMENTAIRES (3)

l

 

Fraser C Heston 13 août 2015 8h44

Great photos! All frame-grabs from my film ALASKA, where my dad plays the evil poacher.

Bonnes photos! Tout le cadre de mon film ALASKA, où mon père joue le braconnier

 Fraser C Heston 13 août 2015 8h46

Thanks so much France! Great photos of my dad in ALASKA. I think the dialogue from this scene was: "This isn't Hunting, Mr. Koontz. This, is business!" As indeed it was. CH was a staunch conservationist, as all ethical, legal hunters are, and deplored poaching, by the way, though he was happy to play a poacher, as the bad-guy, in my film. And I'm so glad he did. He was marvelous.

Merci beaucoup France ! De belles photos de mon père en ALASKA. Je pense que le dialogue de cette scène était : "Ce n'est pas la chasse, monsieur Koontz. Ceci, c'est du business !" et c'était bien cela. CH était un défenseur loyal de l'environnement comme le sont tous les chasseurs légaux, et il a déploré le braconnage bien qu'il ait été heureux de jouer un braconnier, en tant que méchant, dans mon film. Et je suis tellement content qu'il l'ait fait. Il était merveilleux.

vxhh95rMkML885cDJIZ54-nkcnE.jpg

N.B. : Fraser Heston a laissé ces deux messages sur ma page FACEBOOK, pour les photos que j'avais extraites de son film "Alaska". Cela m'a profondément touchée.

 

Fraser C Heston 14 août 2015 7h12

Merci beaucoup, France! Appelez-moi Fraser, s'il vous plait.

Your English is excellent,

by the way!

 

GUILLERMO 14 août 2015 7h06

Un Blog de Charlton Heston? Qué gran idea! Todos sus fans te lo agradecemos!

 

 

Je reporte sur le livre d'or, l'échange de message que j'ai eu avec Monsieur Hervé Dumont, afin d'avoir son autorisation de publier son article sur "LE SEIGNEUR DE LA GUERRE"., aujourd'hui 21 novembre 2015 20h22

Bonjour Monsieur Dumont,

J'ai découvert votre site qui m'a intéressée, car j'aime l'Histoire. C'est en cherchant des renseignements sur Charlton Heston que je suis arrivée à votre site et que j'ai lu la chronique, très riche en informations historiques que vous consacrez à "LE SEIGNEUR DE LA GUERRE". L'objet de mon message est pour vous informer que j'ai fait un copié-collé de votre rubrique pour la télécharger sur le blog que je consacre à Charlton Heston : http://www.charlton-heston.net et lien pour votre article :

http://www.charlton-heston.net/le-seigneur-de-la-guerre-1965-une-analyse-interessante-a119262754

Bien-entendu, j'ai mentionné l'origine de l'article et le lien vers votre blog. Si vous n'êtes pas d'accord, je retirerai immédiatement votre article. J'espère avoir votre accord et d'avance, je vous en remercie. Cordialement. F. DARNELL

ET VOICI LA REPONSE DE MONSIEUR DUMONT

Hervé Dumont 21/11/2015 à 20:24

Chère Madame,

ravi de vous rendre service via mon site. Vous avez bien évidemment mon accord pour utiliser mon texte dans votre blog sur Charlton Heston, blog que je me réjouis de découvrir.

Cordialement,

Hervé Dumont

Écrire un commentaire

Optionnel