Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUELQUES COMMENTAIRES (1)

 

DE ISA-BELLA - 19 mars 2015 11h10

En cherchant des renseignements sur Charlton Heston, j'ai trouvé votre site. Il est beau et bien documenté. Je vous remercie de ne pas oublier ce grand acteur que j'admire depuis longtemps. Dommage qu'il nous a quitté.

 

DE LUDO FAUCHIER KINGCLUDO - 20 mars 2015 12h21

 Bonjour, je vous réponds un peut tardivement, suite au message que vous avez posté sur mon blog le 23 janvier dernier. Ceci pour vous remercier, à mon tour, de défendre comme il se doit la mémoire du grand Charlton Heston ! Il reste associé à de grands moments de mes jeunes années de futur cinéphile... Enfant, j'avais vu à la télé Sous le plus grand chapiteau du monde, qui m'avait marqué. J'avais été traumatisé à 12 ans par Soleil Vert et sa révélation finale ; et quelques années plus tard, j'avais pu voir Ben-Hur sur grand écran au cours d'une ressortie. Coïncidence ? Quand j'ai lu votre message, j'écoutais le CD de la magnifique musique du Cid, qui reste à mes yeux le plus grand film épique jamais tourné ! Il me manque encore quelques titres de la filmographie du grand "Chuck", et je pense bientôt me procurer les DVD de L'Extase et l'Agonie et de la version restaurée de Major Dundee. Cordialement, Ludovic Fauchier.

MA REPONSE A LUDOVIC - 21 mars 12h46

Bonjour Ludovic, j'ai apprécié votre courriel que vous m'aviez envoyé le mois dernier. Comme j'ai ouvert un livre d'or dédié à Chuck, je me suis permise de le publier sur le livre d'or. Je vais également publier le deuxième que j'ai apprécié tout autant mais auquel je n'ai pas encore répondu. Je vais réparer ce retard, prochainement. Cordialement.

 

MA REPONSE A ISA-BELLA - 2 mai 2015 6h18

C'est un peu tardivement que je vous réponds Isa-Bella, et je vous prie de m'en excuser. J'ai apprécié votre message et je vous remercie de votre visite.

 

Écrire un commentaire

Optionnel