Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTRODUCTION

LIVRE D'OR

Ayant changé de plate-forme, je transfère également ici, les notes que j'avais reçues sur le livre d'or. 

 

Cette nouvelle plate-forme n'a pas de livre d'or, mais vous pourrez laisser vos commentaires à la fin de chaque article si vous avez aimé, admiré Charlton Heston et qu'il reste dans votre mémoire.

Vous pourrez vous exprimer et parler de ses films que vous n'avez pas oubliés.

La bonne tenue de ce blog dépend de vous. Aussi, aucun propos désobligeant ou insultant ne sera toléré. D'avance, je vous sais gré de votre compréhension.

Je publie ici, les échanges que j'ai sur  la page FB que j'ai ouverte "Charlton Heston non officiel".

ΩΩΩΩΩΩΩΩ

Désormais et exceptionnellement, je publierai les commentaires que Fraser Heston m'adresse  sur la page FB de notre groupe "FANS CHARLTON HESTON".

Les commentaires  de Fraser sont attachés aux publications que je fais. Je ne publierai jamais les commentaires qu'il destine à d'autres fans. 

Rares sont les personnes de sa dimension, qui se rendent disponibles pour répondre aux fans...Fraser est cette personne rare, disponible, n'hésitant pas à participer à nos publications sur la page de fans sincères, admirant et vénérant depuis toujours notre grand Chuck. Acteur unique et inoubliable ! 

On dit : " tel père, tel fils ! "... Je peux dire que ce proverbe reflète bien l'esprit de Fraser, fidèle à son père. Bel exemple d'amour filial....

LIVRE D'OR

Écrire un commentaire

Optionnel