Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HAPPY BIRTHDAY LYDIA

Lydia Clarke Heston, la magnifique épouse et unique amour de Charlton Heston.

Elle est née le 14 avril 1923. Elle a 93 ans aujourd'hui. Nous pouvons imaginer que ses enfants Fraser et Holly accompagnés de leurs conjoints et leurs enfants entoureront Lydia, dans la maison de santé dans laquelle elle séjourne désormais.
Lydia, nous vous souhaitons longue vie et une excellente santé.
HAPPY BIRTHDAY TO YOU AND HAVE A NICE DAY.

Commentaires

  • Magnifique France. ..Comme d'habitude. ..
    Merciiiiiiiiiiiiii
    Sylvia

  • C'est gentil ma chère Sylvia... Que ne ferais-je pas pour notre grand Homme avec un "H" majuscule...
    Je n'ai pas encore fini de déménager le blog original. C'est à contre-coeur que je le fais, mais je ne tenais pas à ce qu'il disparaisse parce que l'hébergeur a des soucis financiers et qu'il impose la publicité sur les blogs. Il n'était pas question pour moi, que le blog dédié à Chuck soit pollué par de la publicité..
    Merci pour vos gentils commentaires. Bon weekend hestonien....

Les commentaires sont fermés.