Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

PUBLIE LE 8 AVRIL 2016

MAJ LE 8 MARS 2019

 

J'aime les écrits de Chuck. Nous avons l'habitude de lire ici et là, ses déclarations de citoyen américain pleines de bon sens et disant tout haut ce que bien des gens pensent tout bas.

Aujourd'hui, j'ai fait ce montage de déclarations de Chuck, sur sa manière d'aborder son métier d'acteur, comment il le définissait. 

Nous pouvons constater que Charlton Heston était humble par rapport à sa popularité, son talent et, combien il lui a fallu travailler pour atteindre sinon la perfection, mais au moins s'améliorer tout au long de sa vie d'homme et d'acteur.

Je vous admire Monsieur Heston.

 

♥♥♥

pixiz-20-02-2018-07-41-47.jpg

pixiz-20-02-2018-07-44-09.jpg

 

"There's a special excitement in playing a man who made a hole in history large enough to be remembered centuries after he died." — Charlton Heston

«Il y a une excitation spéciale à jouer un homme qui a fait un trou assez grand dans l'Histoire, pour que nous nous en souvenions des siècles après sa mort." - Charlton Heston


"If you can't make a career out of two DeMille pictures, you're in the wrong business." — Charlton Heston

"Si vous ne pouvez pas faire une carrière avec deux films de C. B. DeMille, vous vous trompez de métier" - Charlton Heston


"Doing a picture with Willie Wyler is like getting the works at a Turkish bath. You damn near drown, but you come out smelling like a rose." — Charlton Heston...

 "Faire un film avec Willie Wyler c'est comme faire des travaux dans un bain turc. Zut ! vous êtes près de vous noyer, mais vous en sortez  sentant bon la rose." - Charlton Heston

♥♥♥

 

Merci à mon amie Marta qui a partagé ces citations de Chuck pour notre groupe "Fans Charlton Heston". 

 

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

“Celebrity is a corrosive condition for the soul.”

"La célébrité est une condition corrosive pour l'âme."

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

 

“In the beginning an actor impresses us with his looks, later his voice enchants us. Over the years, his performances enthrall us. But in the end, it is simply what he is.”

"Au début, un acteur nous impressionne avec ses regards, plus tard, sa voix nous enchante. Au fil des ans, ses performances nous captivent. Mais à la fin, il est tout simplement ce qu'il est."

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

 

“You can spend a lifetime, and, if you're honest with yourself, never once was your work perfect.”

"Vous pouvez passer votre vie, et, si vous êtes honnête avec vous-même, n'avoir  jamais trouvé une fois votre travail parfait."

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

"I always work on the theory that the audience will believe you best if you believe

 yourself." 

"Je travaille toujours sur la théorie que le public croira mieux en vous,  si vous croyez en vous-même."

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

 "Being politically correct is tyranny, but with good manners"

Charlton Heston

pixiz-08-03-2019-07-41-46.jpg

" Etre politiquement correct c'est simplement de la tyrannie avec de bonnes manières "

 

"Let me make a short, opening, blanket comment. There are no good guns. There are no bad guns. Any gun in the hands in the of a bad man is a bad thing. Any gun in the hands of a decent person is not threat to anybody - except bad people."

 

"« Permettez-moi de faire un bref commentaire général. Il n’y a pas de bonnes armes à feu. Il n’y en a pas de mauvaises. N’importe quelle arme dans les mains d’un méchant homme est une mauvaise chose. Toute arme à feu dans les mains d’une personne décente n’est une menace pour personne - sauf les méchants."."

 

 

ET ENCORE..... 

" A cinq ans, j'ai reçu  une barbe et un costume de Père Noël pour faire une fête d'enfants. Depuis lors, mon destin est lié à ces costumes. Donnez-moi un casque, un cheval et une épée, et dans cinq minutes, j'incarne l'un de ceux pour lesquels, le public s'émeut."

 

 "J'ai interprété trois présidents, trois saints et deux génies. Ce qui devrait satisfaire tout le monde."

 

 "en tant qu'artiste, j'ai compris cela, et j'apprécie l'apport créatif de l'artiste."

 

 

 ET UNE AUTRE CITATION :

LES CITATIONS DE CHARLTON HESTON

 

 " Quand il a accepté le prix Nobel, Elie Wiesel a dit "je me suis juré de ne jamais me taire, où et quand les êtres humains endurent la souffrance et l'humiliation Nous devons toujours prendre parti.  La neutralité aide l'oppresseur, jamais la victime et le silence encourage le persécuteur, jamais le tourmenté. ».

 

Depuis 1973, l'avortement a fait plus de 50 millions de victimes innocentes ...
Le silence doit cesser."

 

Extrait de l'introduction à la video pro-vie  "Eclipse de la raison". (Charlton Heston)

Commentaires

  • Malheureusement beaucoup de gens lui en avaient voulu d'avoir été contre l'avortement , mais je partage son opinion d'un côté parce que pour moi avorter c'est tuer un être humain et après il y a des personnes qui sont anti armes et sont pour l'avortement personnellement je ne vois pas trop la différence. Je ne suis pourtant pas contre la loi de Simone Veil car étant une personne très intelligente elle avait ses raisons en plein mouvement du féminisme et puis souvent les bébés avortés peuvent À la suite d'abus sexuelles là on peut y réfléchir. Mais de tomber enceinte naturellement mais de ne pas vouloir d'enfants et après avorter je suis désolé mais cela ne tienne qu'à eux . Beaucoup risque de m'en vouloir mais je suis plus contre l'avortement que pour l'avortemet , selon moi il faut prévenir la grossesse avant et pas après.

Écrire un commentaire

Optionnel