Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVEAU BEN HUR : MAIS ILS VEULENT M'ENERVER !!!

MON BEN HUR... DEFENSE D'Y TOUCHER !

NOUVEAU BEN HUR : MAIS ILS VEULENT M'ENERVER !!!

 

 

1-vlcsnap-2015-04-19-17h19m38s16.jpg

Voilà de quoi gâcher mon weekend qui s'annonçait pourtant pas si mal que cela !

Quelle manie de refaire des films qui ont eu leur succès, qui ont été des grands films...Je sais que c'est la loi du genre mais ils pourraient s'abstenir ces producteurs et réalisateurs qui sont à court d'idée au point de reprendre et vouloir refaire ce qui a été réussi une fois et avec quel triomphe. 

Si ces rigolos sont en mal de "re-création" qu'ils refassent le monde, il en a besoin, mais qu'ils ne touchent pas aux chefs-d'oeuvre dont Chuck a été le héros.

Je sais que je prêche dans le désert (sans mauvais jeu de mots) mais tant pis ! je rouspète quand-même, cela fait du bien même si cela ne changera rien. 

Ils refont un film en croyant qu'avec les techniques modernes ils feront mieux. Foutaise !!!

Je me suis déjà insurgée devant le fait qu'un imbécile a voulu faire un remake des "DIX COMMANDEMENTS"...Faire un remake du film de Cecil B. deMille c'était vraiment du grand n'importe quoi ! 

Et voilà que maintenant, un prétentieux veut faire oublier "BEN HUR" !  Il aura du mal ...

Qui aujourd'hui pourrait interpréter Judah Ben Hur avec l'humanité, le charisme, la force et la vérité de Charlton Heston ? Personne ! Sitôt le film sorti, sitôt le nom de l'acteur sera oublié. D'ailleurs je ne le connais pas et je ne cherche pas à le connaître. Je n'irai pas voir le film comme je n'ai pas vu "EXODUS"... J'aurais l'impression de trahir Chuck si j'allais payer une place pour voir ce qui ne sera qu'un mauvais erzatz. 

Ce qui me rassure, c'est que je peux déjà prédire sans risque de me tromper qu'ils se casseront la gueule et qu'ils ne décrocheront sûrement pas 11 oscars. 

AUCUN NOUVEAU FILM SUR LE SUJET NE POURRA EGALER CELA : 

VOICI L'ARTICLE DE CINE TELE REVUE :

 

http://www.cinetelerevue.be/fr/Toutes-lactu/fullhttp://www.cinetelerevue.be/fr/Toutes-lactu/fullnews.html?cmp_id=7&news_id=36557news.html?cmp_id=7&news_id=36557

 "Ben-Hur", la première bande-annonce !

© 2016 Paramount Pictures & Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.
 
Le 31 août prochain sortira sur nos écrans le remake tant attendu du classique avec Charlton Heston. On patiente avec le premier trailer ! Du tout grand spectacle...

« Ben-Hur », le péplum réalisé en 1959 par William Wyler, avecCharlton Heston dans le rôle principal, fait partie des plus grands classiques du cinéma hollywoodien, avec sa course de chars dans l'arène d'Antioche, et toute sa reconstitution monumentale de la puissance romaine. Cette seule scène de course avait demandé 5 mois de préparation et 78 jours de tournage. Mais quel résultat ! Le film fut un succès colossal, et détint longtemps seul le record du nombre d'Oscars reçus, onze au total, avant de devoir le partager avec « Titanic » puis « Le seigneur des anneaux : le retour du roi ».

C'est à cette légende du 7e Art que le russe Timur Bekmambetovs'est attaqué, avec Jack Huston dans le rôle du prince trahi Judah Ben-Hur. Jack est lui-même le petit-fils d'une légende, le réalisateurJohn Huston, et s'est fait remarquer dans la série « Boardwalk Empire ». Il y jouait Richard Harrow, tireur d'élite vétéran de la Première Guerre mondiale, cachant une cicatrice épouvantable sous un masque. Il a cette fois pour partenaires Morgan Freeman, ou encore Toby Kebbell dans le rôle de Messala.

Plusieurs fois reportée, la sortie du film semble enfin définitivement prévue pour le 31 août. Des reports qui témoignent d'un tournage à Rome et d'un montage au moins aussi dantesques que son aîné, on peut le parier !  En voici le premier trailer. Les scènes de bataille navales et de course de chevaux sont d'ores et déjà très impressionnantes... et la coupe façon afro-jamaïcaine de Morgan Freeman, déjà culte !

Jean-Jacques Lecocq

© 2016 Paramount Pictures & Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Les commentaires sont fermés.