Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

Si vous allez sur EBAY.US,  vous pouvez trouver des newsletters que Charlton et Lydia envoyaient  aux fans. Lydia photographiait Chuck et une ou deux photos étaient jointes à la newsletter...Je me demande quel acteur est capable de cela aujourd'hui ...

 

Quelle merveilleuse époque... Quand je pense que certains ont voulu faire croire que Chuck n'était pas avenant avec ses fans. C'est tout à fait le contraire et j'ai quelques témoignages de personnes qui ont été à son contact lors de séances de dédicaces, ou sur le tournage d'un film...

 

Si j'avais possédé ces newsletters, jamais je ne les aurais vendues !

 

VOICI DONC QUELQUES NEWSLETTERS

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

18 AOÛT 1966

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

1ER MAI 1960

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

25 MARS 1960

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

18 AOÛT 1966

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

25 JUIN 1961

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

OCTOBRE 1957

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

1965

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 20 JUIN 1967

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

 

15 MARS 1963

 

CHARLTON HESTON SES NEWSLETTERS A SES FANS

 

 

Commentaires

  • J'en ai reçu deux...
    Imaginez le bonheur lorsque j'ai découvert l'enveloppe dans la boîte aux lettres !

  • J'imagine votre bonheur Sylvia, lorsque vous avez reçu les lettres de Chuck. C'était quand-même "classe" qu'il ait cette délicatesse envers ses fans...Et de plus, une photo réalisée par Lydia...On pourra dire que Chuck "notre amour" (mais surtout celui de Lydia) aura été l'homme et l'acteur le plus photographié du monde, sa beauté virile le justifiait et au moins nous avons ce bonheur de pouvoir partager ces précieux portraits.

Les commentaires sont fermés.